FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INTERFLORA : commande jamais reçue... à fuir!

Doriane_dfe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2017, 21:14

INTERFLORA : commande jamais reçue... à fuir!

Messagepar Doriane_dfe » 02 janv. 2017, 21:52

Bonsoir,

Mon conjoint m'a fait livré un bouquet Interflora dont la livraison était prévue à ce jour entre 13h et 19h. Or celui ci n'est jamais arrivé malgré un mail de confirmation concernant le suivi qui est au statut "livré".

Il s'agit tout bonnement de vol. De plus, à savoir, dans les CGV, Interflora est en obligation de fournir le bordereaux de livraison acté et signé. Ce qui apparemment n'est pas le cas, honteux...

A fuir! allez chez Aquarelle, moins cher et service impeccable ...

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: INTERFLORA : commande jamais reçue... à fuir!

Messagepar interflorafrance » 03 janv. 2017, 11:11

Bonjour,

Je vous prie de nous excuser pour ce problème, si la livraison n'a pas été effectuée vous serez bien sûr remboursé et dédommagé.

Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre numéro de commande ?

Merci,
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ss31220
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2020, 18:35

Re: INTERFLORA : commande jamais reçue... à fuir!

Messagepar Ss31220 » 16 janv. 2020, 20:17

A fuir de toute urgence,des [Message Modéré].deuxieme commande et sure a 100%que la commande n'est pas livrée.ils ont le culot de nous envoyé un sms pour dire que la livraison a été effectuée et ma belle mère m'a affirmé que personne ne les a livré.premiere commande en novembre nos cousins n'ont pas retrouvé de composition ni notre petit mot et aujourd'hui ca recommence sauf que là j'ai demandé la livraison au domicile et j'avais tout bien indiqué !!!! Scandaleux,ils profitent de la distance ,c'est terminé on ne m'y reprendra plus,je ne ferais plus d"achat de fleurs a distance.je pensais qu"interflora etait une enseigne sérieuse mais non,[message modéré] les clients qui payent pour du vent!!!!! Honteux!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus