Messagepar corwar » 01 juin 2018, 21:37
Bonjour,
Comme beaucoup, je suis également concerné par cette "arnaque" et non livraison d'une commande de près de 80€ pour la fête des mères (attendue toute la journée par l'interessée et toujours non reçue à ce jour).
Référence : IT34296149
Je déplore la qualité du service client d'Interflora et la gestion de cette affaire. Il est également immoral de ne pas appliquer la même qualité de traitement et attention à l'ensemble de ses clients. Nous n'avons pas tous eu la chance de pouvoir entrer en relation avec les responsables de cette société.
Me concernant et pour récapituler :
Commande passée Samedi dernier le 26/05 pour la fête des mères avec un montant de 80€70, le produit devait être livré le lendemain dimanche dans la journée à sa destinataire (sans quoi je serai parti à la concurrence).
Après avoir attendu toute la journée, je reçois un mail à 20h38 me confirmant la livraison effectuée. Trouvant cette heure étrange, j'appelle la destinataire qui me confirme avoir attendu TOUTE LA JOURNEE et ne RIEN AVOIR RECU!!!
Excédé je prends donc contact avec le service client le lendemain Lundi 28/05 par téléphone. Après plusieurs tentatives infructueuses et temps d'attentes à 0,20€ la minute, je tombe sur l'une des réceptionnistes et lui explique la situation avec mon mécontentement et souhaite porter réclamation. Cette dernière collecte ma demande, à savoir maintenir la livraison si faite au plus tôt et remboursement des frais de livraison de 14€90 car non livré comme prévu.
Elle m'indique que les fleuristes étant fermés le Lundi, la livraison aura lieu le lendemain, soit Mardi 29/05 et que je serai recontacté sous 48h pour ma réclamation.
Finalement, nous sommes le Vendredi 01/06 (soit 6 jours après la fête des mères et 4 jours après la seconde livraison promise) et toujours rien, sans aucune prise de contact de leur part.
Cela confirme leur service de qualité...! Une simple arnaque.
Nous devons tous être traité avec la même égalité de traitement. Personnellement, je ne renouvellerai jamais l'expérience et suis pour une action collective à laquelle je m'associerai pour que l'envie leur passe de recommencer (j'ai pu voir que cela était monnaie courante via les messages sur la toile).
Cordialement,