FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora Arnaque - A fuir

Tilitosa4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 mai 2016, 03:13

Interflora Arnaque - A fuir

Messagepar Tilitosa4 » 14 juin 2016, 00:44

Tilitosa4
Consom'acteur *

Messages : 2
Inscription : 29 Mai 2016, 23:13
Interflora à fuir.....
Messagepar Tilitosa4 » 13 Juin 2016, 20:36

Je viens faire part de ma colère, et de mon mécontentement face à l’arnaque et la malhonnêteté dont j’ai été victime en passant commande sur le site interflora.

Le 22 mai, je commande sur le site un bouquet de fleurs à faire livrer à ma mère le 29 mai pour la fêtes des mères.

Le 29 mai à 13h (heure Guadeloupe), n’ayant pas de nouvelles, je demande à ma mère si elle a reçu un bouquet de fleurs ; à quoi elle répond que NON, et elle se met à attendre jusqu’à 18h00 en vain.

Dans la foulée, le 29 au soir, j’envoie tout de suite une réclamation par le biais du formulaire et transmets également un message de mécontentement à l’adresse relationsclientele@interflora. J’étais vraiment déçue car je souhaitais vivement que ma mère ait ce bouquet en mon absence.

Le lendemain de la fête des mères, à savoir le 30 mai, le livreur arrive comme « une fleur » apporter le bouquet chez mes parents. En osant dire à mon père que c'est tous les jours la fêtes des mères. Quel culot!! Et mépris !!! J'ai donc dit à mon père de refuser la livraison qui n'est pas conforme à ma demande (date tardive). Nous n’avons donc pas réceptionné le bouquet.

La, encore dans la foulée, j’envoie un mail pour exprimer ma colère face à ce mépris.

Le 31 mai, je reçois un message d’Interflora me disant que la livraison a été effectuée. Je commence vraiment à m’enerver et crie haut et fort au « MENSONGE » en réexpliquant la situation, en confirmant que le bouquet n’a pas été réceptionné et en demandant le remboursement du bouquet.

Le 04 juin, Interflora n’ayant pas daigné répondre à mes réclamations, je relance.

Le 07 juin, la goutte d’eau qui fait déborder le vase, interflora me confirme par mail que la livraison a été effectuée le 29/05/2016 conformément à ma demande. C’est complètement FAUX !!!

J’ai réecris à nouveau le 07 juin, en demandant de m’appeler, car cela devient insupportable.

Rien à ce jour. Je suis face à de la malhonnêteté, mensonge et même envie de parler d'anarque.

Ce n'est pas une question d'argent mais de principe, d’autant qu'il insiste en me disant que le bouquet a été livré le 29 mai conformément à ma demande. Je crois rêver !!! Je ne lacherai pas l’affaire !

Alice2610
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2016, 10:46

Interflora: Service Réclamation Bidon!

Messagepar Alice2610 » 20 sept. 2016, 11:08

Bonjour,

Je vois que beaucoup d'entres vous ont eu des problèmes avec Interflora et je regrette de ne pas avoir lu ce forum avant de commander chez eux!
J'ai toujours commandé chez Aquarelle.com et je n'ai jamais eu de problème avec eux. J'ai néanmoins voulu changer de société par curiosité. (J'aurai du m'abstenir...)

J'ai commandé pour ma grand-mère un bouquet avec vase. Ma grand-mère a reçu le bouquet SANS le vase et en dehors de la tranche horaire demandé (8h-14h)!!!

Je me dis que les erreurs sont humaines, tout le monde peut en faire donc le jour de la livraison j'envoi ma réclamation par mail car on ne peut que faire des réclamations par écrit, il n'y a aucun moyen de contacter par téléphone!

Cela fait bientôt 2 semaines que j'attends une réponse de leur part et toujours rien! J'ai relancé plusieurs fois mais rien à faire, c'est le calme plat.

Je ne recommanderai plus chez INTERFLORA ça c'est sur!! Quand je vois vos plaintes, je me dis que je suis encore chanceuse car il ne s'agit que d'un vase mais en tout cas tout ceci n'est clairement pas professionnel! De plus je ne comprends pas pourquoi toutes les autres sociétés de livraison de fleurs (Aquarelle.com, Florajet, etc..) ont un service réclamation que l'on peut contacter par téléphone et pas Interflora.

En tout cas très grosse déception!!!! Et pour tous les autres, GARDEZ ESPOIR, je suis de tout cœur avec vous!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


interflora-arnaque
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2017, 01:12

Re: Interflora Arnaque - A fuir

Messagepar interflora-arnaque » 21 mars 2017, 01:23

A tous les clients qui Interflora mécontents, je vous invite à rejoindre la page Facebook : "Interflora : CLIENTS MECONTENTS "

Voici la mauvaises expériences que j'ai subi.

Je passe une commande ce matin aux alentours de 7h pour une livraison entre 8h et 13h à une adresse professionnelle (bureau). Ma commande passe et je reçois une confirmation de paiement et de livraison entre 8h et 13h. La journée passe, mes fleurs ne sont toujours pas livrées. J'appelle Interflora vers 15h. J'explique le soucis rencontré. L'interlocuteur me dit qu'il y a eu un incident technique à 10h30. Incident qui est bien de leur côté. Très remontée, je lui demande quelle est la suite à donner. Il me répond que les fleurs seront livrées le lendemain. HORS DE QUESTION ! Je paye un bien et un service pour qu'il soit remis en temps et en heure. (Sympas d'offrir un bouquet de fleurs à l'origine pour un anniversaire le 20 mars et qui ne sera livré que le lendemain). Je lui dis clairement que je souhaite un dédommagement. Il me répond qu'un bon d'achat de 10 euros me sera envoyé sur ma boîte mail. MAIS DE QUE VOUS MOQUEZ-VOUS ? Un bon de commande d'une valeur de 10 euros pour des fleurs et un nounours que j'ai payé plus de 100 euros ?! A d'autres, mais pas à moi. L'interlocuteur a le culot de me répondre que "SUR UNE COMMANDE DE 100 EUROS ils ne me rembourseront pas plus de 10 euros". Il me demande ensuite ce que je souhaite faire de ma commande, quand pourront-ils la livrer. Je rétorque clairement qu'il fasse ce qu'il souhaite de cette commande car à ce stade, je n'en n'ai plus rien à faire. Au passage, je lui raccroche au nez. Mon numéro de commande est le suivant : IT27590809. Si vous n'êtes pas capables de tenir vos délais de livraison, n'en faites pas de la publicité mensongère, cela m'aurait permis d'aller chez AQUARELLE OU FLORAJET ! Au passage, j'ai raccroché au nez de cet interlocuteur incapable qui du coup ne sait quoi faire de cette commande. Qu'il se la garde et se la mette ou je pense !

J'attends dédommagement en totalité et je ne démordrai pas.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus