FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

installation photovoltaîque

meynard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 déc. 2017, 11:04

Re: installation photovoltaîque

Messagepar meynard » 01 août 2018, 13:05

Bonjour, en ce qui me concerne ce n'est pas une installation photovoltaïque, mais d'une pompe à chaleur, l'équipe est venu pour l'installation,et je me suis aperçu que la référence n'était pas celle de ma commande, une pompe moins performante, la seule réponse ou on monte celle ci, ou vous nous mettez au tribunal ce qui va durer des mois ou des années, et vous avez le risque de perdre votre acompte,les frais à votre charge, cette Sté est en redressement avec accord de poursuivre l'activité depuis mai 2018, donc recourt impossible.

Claste
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 34
Enregistré le : 06 juil. 2018, 17:41

Re: installation photovoltaîque

Messagepar Claste » 02 août 2018, 08:17

Avez -vous fait un crédit pour cette installation ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ACTELIOS-JPME
Représentant d'une marque
Messages : 4
Enregistré le : 23 juil. 2015, 10:36

Re: installation photovoltaîque

Messagepar ACTELIOS-JPME » 04 févr. 2020, 18:03

Bonjour,

Mon associé et moi-même souhaitons vous donner des nouvelles sur la bonne évolution de notre groupe. Nous voilà maintenant en 2020, année de la RE2020, et nous lançons ENFIN notre solution de batterie virtuelle, grâce à notre autorisation ministérielle et notre responsabilité d'équilibre sur le réseau ENEDIS.

Notre société a renforcé son capital social à 1 051 000 € et a engagé une levée de fonds à hauteur de 2 200 000 € avec notre partenaire EDULIS à Paris.

Notre solution de batterie virtuelle consiste à recréditer gratuitement dans votre facture d'électricité vos surplus de production d'électricité non autoconsommés sur le moment.

Ainsi, cela vous évite d'investir dans une batterie coûteuse et non recyclable.
Vous avez accès à une production et autoconsommation illimitée, avec une optimisation énergétique via notre application.

En plus, nous pouvons vous fournir avec cela votre électricité 100% d'origine renouvelable, à un tarif TRV 5% moins cher.

A bientôt pour de prochaines nouvelles, sur la mobilité solaire... avec vos véhicules rechargeables!

Bien à vous,
L. Challet
Fondateur associé

Murielle33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2020, 07:59

Re: installation photovoltaîque

Messagepar Murielle33 » 21 juil. 2020, 08:05

En cours de raccordement
Modifié en dernier par Murielle33 le 21 juil. 2020, 09:00, modifié 1 fois.

Murielle33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2020, 07:59

Re: installation photovoltaîque

Messagepar Murielle33 » 21 juil. 2020, 08:08

J'ai été contacté enfin

VALMAXCLELO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 févr. 2014, 12:14

Re: installation photovoltaîque

Messagepar VALMAXCLELO » 24 juil. 2020, 10:44

ACTELIOS-JPME
Malgré les nombreux mails, les incalculables appels téléphoniques, les messages vocaux , les lettres recommandées, les demandes de concertations aves mon assurance (auquel vous n'avez jamais répondu...) je n'ai AUCUNE nouvelles de votre société!!!
Je vous rappelle pour information que l'installation que vous avez posé sur le toit de ma maison crée des infiltrations IMPORTANTES à l'intérieur de la maison et quand je dis "IMPORTANTES" c'est peu dire, je vous ai envoyé par E-mail de film qui montrent le dégâts! Les photos, reçus pas E-mail, montre également une installation plus que mal exécuté, sans parler du panneau de contrôle qui disjoncte constamment !!!!
Il est bien dommage de ne pouvoir mettre tout cela en ligne, car on pourrait se rendre compte du travail effectué !!!!!!!
Alors je suis fort aise que vous lanciez une " solution de batterie virtuelle", mais ma question aujourd'hui est : QUAND ALLEZ VOUS ENFIN PRENDRE DES MESURES POUR REGLER LE PROBLEME QUE VOTRE INSTALLATION CREE CHEZ MOI!!!!!!!
J'attends votre réponse avec impatience par le biais de ce site, puisque c'est la seule solution que j'ai pour vous contacter!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus