FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Insert Ravelli R1000 pb répétitifs

LouisAlfred
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2022, 16:20

Insert Ravelli R1000 pb répétitifs

Messagepar LouisAlfred » 08 déc. 2022, 16:27

Bonjour ,
j'ai un litige avec la societé CALIECO à Hennebont (56700 ) concernant de multiples défauts et remplacement de pièces suite installation d'un insert à pellet de marque RAVELLI , modèle R1000 installé par cette société à mon domicile en 2016 , les frais consécutifs de défauts facturés sont trés élevés depuis installation (856 euros ) , je décris les interventions successives depuis installation dans un courrier recommandé adressé au gérant de CALECO . La réponse du gérant CALIECO me signifie que aucune autre compensation que une bougie d'allumage ne me sera accordée ( 60 euros ) et que maintenant il attend une réponse du constructeur RAVELLI ( je l'ai contacté également et n'a rien voulu proposer ). J'ai payé cet insert et son installation à CALIECO et je considère que c'est à cette société de m'accorder une compensation plus importante que la bougie ( ils représentent Ravelli , soit , mais son bien les responsables de mon achat ainsi que de l'installation et donc de l'obligation de résultat ). Je souhaite au moins être dédommagé du prix d'une carte mère ( changée 2 fois ) et de sa main d'oeuvre d'installation /règlage ) soit 306 euros par carte . La médiation a été refusée par Calieco . Avez vous svp des retours d'expérience avec le R1000 Ravelli et/ou Calieco ? merci de votre coopération

Message(s) : 0
Inscription : 18 Novembre 2022, 15:10

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus