FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

inscription ADSL free

tayeb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2012, 19:34

inscription ADSL free

Messagepar tayeb » 11 mars 2012, 19:57

j'informe tous les consomateurs d'ADSL chez l'opérateur free,ainsi que tous les cliens potentiels pour free adsl ,que les inscriptions sont possibles aussi sur support papier.
Et cela suivant "les conditions générales de vente des offres Free Haut Débit" du 9septembre 2011.Le formulaire d'inscription est théoriquement téléchargeable.
Mais c'est impossible ,même aprés renseignement auprés d'un conseillé de l'opérateur.
D'ou un manquement à ses obligations. que peut faire UFC que choisir?

Avatar du membre
joma74fr
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 240
Enregistré le : 29 août 2006, 16:59

Re: inscription ADSL free

Messagepar joma74fr » 11 mars 2012, 22:49

Moi aussi, j'ai fait face aux procédures automatisées de Free qui sont formidables lorsque la demande du client se situe dans ce cadre bien défini. Malheureusement, lorsqu'une demande singulière se trouve à l'extérieur du cadre, la réponse de Free en devient déstabilisante : oui, en pratique non ou contacter le service client (service tarifé) pour obtenir une réponse.

Lorsqu'on a compris cela, il suffit de répondre par une acceptation ou un refus, avec son propre libre-arbitre, avec une bonne foi totale, en suivant au plus possible ces procédures Free.

Personnellement, je n'attendrais pas que l'Ufc-Que Choisir fasse une action en justice ou autre. Si vous souhaitez vraiment obtenir un accès à internet grâce à un formulaire papier/téléchargeable, je vous conseille de choisir un fournisseur qui s'engage à vous inscrire parmi leurs clients grâce à ce moyen-là.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus