Voici ma dernière aventure sur la société DELL.
Ayant à plusieurs reprises commandé des ordinateurs sur le site DELL,
j'ai procédé comme a mon habitude, une commande en ligne.
En consultant mes messages électronique, j'ai eu la surprise après une ieme commande de recevoir ce courriel de la part de la société DELL.
Dell - Internal Use - Confidential
Cher client,
Votre commande a été vérifiée, mais malheureusement il nous manque un élément pour pouvoir la valider. La pièce manquante est un justificatif de domicile à l’adresse de livraison datant de moins de trois mois (dernière facture EDF ou France Télécom ou de Téléphone portable) + une copie de pièce d’identité. Dès réception des documents demandés, votre commande sera validée et partira en production.
Merci de nous envoyer ces documents au plus vite par email à l’adresse suivante :
Veuillez nous excuser pour le désagrément que nous vous causons, mais soyez rassuré quant à notre attention particulière suite à votre réponse.
Cordialement,
L’équipe de Dell France
J'ai vérifié l'adresse électronique, elle appartient bien a la société DELL.
La question que je me pose et comment une commande peut être stoppé ou même validé alors qu'elle est payé comptant et que l'accord sur la chose est faite.
De plus cette demande d'information complémentaire n'est stipulé dans aucune page lors de l'établissement de la commande.
Je n'ai donc pas trouvé utile de fournir ces informations et ma commande a été annulé.
A quand l'empreinte génétique, pour valider une commande.
Jem,