je commence par donner le no de ma commande des fois que quelqu'un de Top Achat passe par la et puisse m'éclairer voir résoudre mon problème.
Commande : 65138288
Voilà, j'ai passé commande le 20/05/2012 sachant qu'il y avait 3 objets de la commande dispo sous 15 jours MAX (c'était pour un anniversaire en plus

Pas la peine d’essayer de les joindre; ils disent qu'il y a un mail sur leur site mais il est introuvable. Les numéros sont surtaxés et personne ne répond jamais (j'ai effectué plus de 5 appels, vous attendez 5 minutes en payant pour entendre la boite vocale vous répondre de rappeler, le tout pour repasser à la caisse à l'appel suivant).
J'ai travaillé dans une grande enseigne de matériel informatique, et jamais on n'a traité les clients comme çà.
On fait quoi dans ces cas la? On attend 6 mois que l'enseigne ai la carte au rabais?
Si j'ai pas le reste de ma commande sous 15 jours Max, moi aussi je vais déposer une pétition voir une plainte; c'est pas les consommateurs mécontents qui manques pour Top Achat

Alors voilà, tout çà pour prévenir tout le monde, ne vous fiez pas aux délais de leur site.
Si un éventuel membre de Top Achat passe par la et pouvait me donner une réponse claire sur le délais de livraison du reste de ma commande çà serait gentil merci.