Que d'incompétence ... après 7 mois, l'équipe QueChoisir m'explique qu'aucune action contentieuse n’est possible dans la mesure où les points de départ et d'arrivée de votre réservation ne sont pas sur le territoire français et que la compagnie aérienne n'a pas d'établissement principal ou de siège en France.
Effectivement, la démarche d'indemnisation concerne un vol Easyjet entre Malaga (Espagne) et Bâle/Mulhouse (Suisse), mais ces éléments étaient clairement identifiés dès le début. Ils ont validé la prise en charge d'un dossier qui était explicite sur ce point. Quechoisir nous a fait perdre des mois : c'est incompréhensible.
En novembre dernier, à la demande de QueChoisir, j'ai donné mandat à un avocat afin de me représenter dans toutes opérations judiciaires dans le litige m’opposant à Easyjet : tout cela pour arriver à cela ... lorsque j'ai initié la démarche en octobre dernier, le refus de prise en charge de mon dossier sur la base de ces arguments m'aurait prouver une certaine pertinence. Le point final à notre collaboration prouve le contraire.