FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

incompetence sur toute la ligne !!!

titi69+
Consom'acteur *
Consom'acteur *

incompetence sur toute la ligne !!!

Messagepar titi69+ » 26 avr. 2025, 14:34

Retour d’expérience catastrophique avec cette société ! Commande effectuée le 5 avril, prise en charge par ce transporteur le 9 avril ! Après cette date, c'est le néant, rien n'est à jour sur le suivi de colis ! J'ai contacté à plusieurs reprises le service réclamation qui n’était pas capable de me dire où était mon colis ! Les jours passent et c'est au tour de l'e-commerce de les contacter. Ils se sont aperçus que mon colis n’avait pas encore été scanné le 16 avril !! Je recontacte Colis Privé et il me dise qu'il ne savait pas trop où il était !! Un comble !!! après d'autres recherches, cette personne m'annonce que colis privé n'arrivait pas à livrer mon colis et qu'ils allaient faire appel à Colissimo pour prendre la main sur cette livraison ! Et aujourd'hui, le 26 avril, comme par hasard, une nouvelle mise à jour du statut de mon colis, comme quoi livré le 17 avril alors que j'ai eu le service client après cette date est me confirmé qu'il n'arrivait pas à faire la livraison ! Une honte car ils font ce qu'ils veulent : marquer des livraisons fantômes pour s'en laver les mains et n’être responsable de rien ! Et je précise toujours sans une excuse de cette société ! il serait peut être temps que cette société écoute et surtout lise les avis très négatifs sur leur société et fasse preuve de professionnalisme en avouant simplement avoir perdu le colis et ne pas rejeter la faute sur les clients avec leur excuses bidon !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »