FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Incompétence et mensonges

Razlahan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2022, 16:39

Incompétence et mensonges

Messagepar Razlahan » 19 mai 2022, 16:43

Je ne sais pas si il y aura assez de place pour tout dire, mais en 24 heures j'ai eu deux mauvaises expériences qui prouvent l'incompétence de cette entreprise, mais pire encore ils sont des MENTEURS.

Hier j'ai reçu un colis qui ne m'était pas adressé... Le nom du destinataire était différent, le nom de la rue, le nom de la ville, juste le numéro de maison en commun. Colis envoyé par The Hut Group. Je téléphone au service réclamation, un répondeur qui me dit qu'ils sont surchargés et de rappeler plus tard. Je rappelle mais cette fois à la reprogrammation de livraison et la j'ai un mec de suite.

Il trouve le colis, voit l'adresse et me dit "la livraison est en cours" bah non, le colis est entre mes mains... Il me dit ensuite d'appeler Amazon... Alors que sur le colis il est marqué que c'est The Hut group l'envoyeur... Puis finalement il me sort qu'ils sont pas ce genre de problème et de rappeler demain... La Blague. J'ai été livrer moi même ce colis, alors que je suis en mobilité réduite. Magnifique...

Et aujourd'hui, je dois moi recevoir un colis, je suis chez moi vu que de toute façon les seuls fois où je sors, à part hier où j'ai fais leur travail, c'est pour des raisons médicales car je rappelle que je suis en mobilité réduite. J'attends, je reçois un message comme quoi le colis n'a pas pu être livré car je n'étais pas chez moi.

Alors de 1 la porte est à 10 m max de moi, de 2 j'ai une fenêtre qui donne sur l'allée d'entrée et la porte, donc j'aurai vu et de 3 j'ai deux chiens qui aboient au moindre bruit. Donc je peux assurer qu'ils sont jamais passés.

Je téléphone pour reprogrammé donc à la seconde où j'ai reçu leur message et blabla j'étais pas chez moi, au lieu de dire "y a du retard" ce que je peux comprendre, ils mentent, puis pour me rassurer c'est "possible que le livreur ce soit trompé d'adresse"... très rassurant. Pour finir, au lieu d'appeler leur transporteur qui venait donc de soit disant passer, ils me disent qu'il repassera demain, "dans la journée" pas d'heure précise. Donc j'ai du annuler mon rendez vous médical de demain pour ce colis. Et je vous assure que si je l'ai pas, ça va très mal se passer.

Et pour dire à quel point j'étais pas chez moi et j'ai réagi vite, j'avais raccroché avant même de recevoir le message de l'expéditeur qui me disait de contacter le livreur pour reprogrammer la livraison.

Donc en résumé, en 24h j'ai du faire leur travail et livrer un colis à 14km de chez moi à leur place, et ils m'ont menti en disant que j'étais pas chez moi le lendemain quand j'attendais leur colis. D'ailleurs j'ai du demander à mon voisin d'aller au magasin m'acheter ce produit qui devait m'être livré aujourd'hui car j'en ai besoin.

Si vous pouvez fuir ces gens là, fuyez...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus