FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Incompétence ShowroomPrivé

Manue974
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Incompétence ShowroomPrivé

Messagepar Manue974 » 18 oct. 2016, 10:36

Bonjour,

Quelle fut ma déception de lire toutes ces mésaventures concernant ShowroomPrivé, la mienne venant compléter cette longue liste...

J'ai commandé un aspirateur sur Showroom au mois de juillet pour un montant de 320 euros. Une fois la commande passée le débit est immédiat et ils vous annoncent 2 jours plus tard que la commande est expédiée...
Délai de livraison dépassé je contacte le service client pour les avertir de la non réception de mon achat. Ils confirment et me disent qu'une procédure de recherche de mon colis est en cours et que je devais patienter 45 jours... Oui 45 jours...

Ayant un espoir infime, je patiente.

Au bout des 45 jours, ils ne daignent même pas m'informer de la situation.
Je les appelle et me disent qu'ils vont me rembourser. Depuis, je les appelle tous les 3 jours!!! et tous les 3 jours j'ai la même réponse "Soyez patiente nous avons transmis votre demande au service compétent"!!

Je suis exaspérée! J'ai dépensé env 2000 euros sur ce site je trouve ça inadmissible qu'ils n'aient aucune considération pour leurs clients et n'assurent pas le strict minimum!!!

Si je peux vous conseillez lorsque ça se passe bien, ça se passe bien (le débit est immédiat), par contre dès qu'il y a un problème il n'y a plus personne. C'est regrettant!

Avez vous une solution à me proposer? J'ai mis 320 euros dans un aspirateur et auj j'en ai tjrs pas (je vous explique pas l'état de ma maison... ^^)

Bien que les ventes actuelles me guettent c'est fini pour moi!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Incompétence ShowroomPrivé

Messagepar Showroomprive » 18 oct. 2016, 11:01

Bonjour Manue974,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »