FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Incompétence ou mauvaise fois ...? Manomano

YABOULVERT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2020, 17:04

Incompétence ou mauvaise fois ...? Manomano

Messagepar YABOULVERT » 14 août 2020, 14:44

Oblige de venir ici déposer une demande de conseil !!
Suite à une erreur de livraison du vendeur Brico T sur le site manomano mon colis a été livré à 600 km de chez moi !
Colis déposé à l adresse de facturation !!!
le plus cocasse est que le livreur aurait présenté mon colis au point relais choisi qui aurait été refusée et puis l aurait livre dans la même journée directement à l adresse de facturation à 600 km de la!!
Apres 5 semaines d aller-retour de mails de coup de téléphone... j ai abandonne ...
Car cela tient du ridicule .... il faut que je renvoie le colis pour me faire livrer à la bonne adresse ou pour me faire rembourser ... j ai beau expliquer que je ne vais pas faire 600 km pour ça... on me renvoie gentiment la même réponse... alors entre incompétence et mauvaise fois ... a vous de choisir ... j'avoue que de mon côté j'ai vraiment beaucoup de mal à ne pas m'énerver!!
Comment me faire rembourser?
Bonne journée à tous

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Incompétence ou mauvaise fois ...? Manomano

Messagepar ManoManoFR » 17 août 2020, 08:56

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307


Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus