FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Incompétence du service Client Bouygues

Cedart
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Incompétence du service Client Bouygues

Messagepar Cedart » 27 oct. 2016, 11:23

Voici une copie du courrier que je viens d'envoyer à Bouygues Telecom montrant l'incompétence de leur service clientèle.

Bonjour,
je subis depuis plusieurs semaine l'incompétence du service clientèle de votre société. J'ai beau prendre le temps d'appeler pour essayer de trouver une solution, il n'y a pas un de vos conseillers qui e dis la même chose. Trouvez-vous normal que l’on nous donne des informations erronées, ou même se faire raccrocher au nez ???
Cela a commencé le mois derniers lorsque j’ai demandé la résiliation de ma Box, on m’a confirmé que je n’aurais aucun frais de résiliation dû à l’ancienneté de mon contrat. J’ai donc fait confiance à ce qui m’a été dit et j’ai demandé la fermeture de mon contrat Box. Une fois la résiliation lancée, j’ai eu droit à toute sorte d’information concernant les frais de résiliation, allant de la gratuité à 59 € (dixit votre mail du 4 octobre 2016 à 2h36). Ne sachant pas ce qui allait m’être prélevé, car vos conseillers étaient dans l’incapacité de me donner une réponse précise, j’ai bloqué le dernier prélèvement, sous conseil d’un conseiller boutique Bouygues ainsi que 2 de vos conseillers téléphonique. Sauf que vos conseillers ont oublié de m’informer des frais de rejet de prélèvement !
Le 23 Octobre dernier, ma ligne téléphonique mobile a été résiliée par erreur, inutile de vous dire la fort désagréable surprise de ne pas pouvoir téléphoner ni être joint un Dimanche, surtout quand le téléphone est un outil de travail.
Depuis le début de cette semaine un responsable est sensé me rappeler pour m’expliquer ma prochaine facture d’un montant de 66,69 €, ainsi que les 8 € d’impayé (Alors que je suis à jour de mes règlements).
Sur cette facture, qui doit être prélevé le 31 Octobre, il est compris mon abonnement du 15/09 au 16/10, ainsi que 32 € de facilité de paiement.
Si j’ai accepté une facilité de paiement, c’est pour régler 8€ par mois jusqu’au 16 décembre date de fin de mon engagement chez vous, et pas d’avantage.
D’autre part je ne comprends pas comment vous arrivé à un montant de 32 €
Je dois normalement régler 8€ pour la période du :
-15/09 au 16/10
-15/10 au 16/11
-15/11 au 16/12
Soit trois mensualités de 8 € et non 4 !
Vous constaterez que depuis ce grand nombre d’années où je suis client chez vous, il n’y a eu aucun problème de règlement de ma part, et j’ai toujours suivi mes engagements envers vous, ce qui n’est pas le cas de Bouygues Telecom ! Et je ne peux vous permettre de me laisser être prélevé à votre guise pou des montants qui ne correspondent à rien, ou de subir des frais dont je n’ai pas connaissance, c’est intolérable car votre service client est sensé être la pour me répondre correctement et m’informer !
J’attends une réponse très rapide à ce courrier afin de trouver une issue favorable à tous ces désagréments dont vous êtes l’unique cause, ainsi qu’un geste commerciale conséquent à la hauteur des préjudices.

Marion Lafargue
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Incompétence du service Client Bouygues

Messagepar Marion Lafargue » 25 nov. 2016, 18:51

Ils m'ont force à prendre la fibre.. résultat ils m'ont saccage mon appartement trou et colle partout... bref résultat je n'ai pas d internet ni chaînes tv... 3 semaines que j'attends qu'il vienne voir...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »