Messagepar visiteur » 17 avr. 2009, 17:40
bonjour, j''ai acheté il y a 16 mois une imprimante kodakeasy share 5300, au bout de 10 mois l''impression couleur était rosé, elle n''imprimais plus le jaune. Je l''ai reportée puisque elle était sous garantie, au magasin ou je l''avais acheté, elle a été renvoyé chez kodak au service apres-vente et quand je l''ai récupéré on m''a dit avoir changé la ou les têtes d''impression, je n''ai pas su exactement. Et il m''a été dit que je ne faisais pas assez d''impression couleur et que c''était la raison de mon problème, mais voila qu''apres 5 mois de bon fonctionnement ca recommence, à nouveau elle n''imprime qu''en rosé. Apres un entretien avec le directeur du magasin ou elle à été achetée, il s''avere que ces imprimantes là on un problème et c''est pourquoi je voudrais avoir d''autres témoignages, sur des utilisateurs rencontrant ce souci. Il nous a été conseillé de prendre contact avec kodak pour que l''on nous envoie des têtes d''impression que je pense nous devrons changer nous mêmes. C''est du n''importe quoi, car le problême se représentera à nouveau et nous finirons par être obligé de racheter une autre imprimante