FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossible de me faire rembourser par Free

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Impossible de me faire rembourser par Free

Messagepar visiteur » 18 déc. 2009, 17:21

Bonjour,

Je suis abonnée chez Free depuis bientôt 2 ans. J''ai eu 2 pannes (plus de tél, plus Internet ni chaînes de télé), la dernière datant de Mars 2009. A cause de désaccords entre Free et France Télécom, ils ont mis 3 mois à trouver la panne (ridicule, 2 fils qu''il fallait ressouder dans le boitier Télécoms). Cela fait des mois que je demande le remboursement de 2 mois durant lesquels absolument rien ne fonctionnait (j''avais fait opposition à la banque pour le mois d''Avril, ils n''ont pu le prélever), par recommandé, par courriers simples, par assistance mail + envoi d''imprimés de chez Free pour remboursement. Le 01/12/2009, ils me répondent par l''Assistance Mail Free "le service Fidélisation n''a pas validé le remboursement en votre faveur" ! Je suis écoeurée, mais je ne compte pas en rester là et je viens à nouveau de faire opposition à leurs prélèvements sur mon compte. Je voudrais avoir un soutien par UFC Que Choisir, je leur ai écrit mais je suis sans réponse à ce jour. Savez-vous ce que je pourrais faire ? Merci de votre aide.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Impossible de me faire rembourser par Free

Messagepar visiteur » 20 déc. 2009, 09:52

Bonjour,
Dès que vous avez eu des problèmes(services interrompus), avez-vous contacté votre SC et demandé le rétablissement de ces services?
Pouvez-vous en fournir la preuve?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus