Bonjour,
Je suis abonnée chez Free depuis bientôt 2 ans. J''ai eu 2 pannes (plus de tél, plus Internet ni chaînes de télé), la dernière datant de Mars 2009. A cause de désaccords entre Free et France Télécom, ils ont mis 3 mois à trouver la panne (ridicule, 2 fils qu''il fallait ressouder dans le boitier Télécoms). Cela fait des mois que je demande le remboursement de 2 mois durant lesquels absolument rien ne fonctionnait (j''avais fait opposition à la banque pour le mois d''Avril, ils n''ont pu le prélever), par recommandé, par courriers simples, par assistance mail + envoi d''imprimés de chez Free pour remboursement. Le 01/12/2009, ils me répondent par l''Assistance Mail Free "le service Fidélisation n''a pas validé le remboursement en votre faveur" ! Je suis écoeurée, mais je ne compte pas en rester là et je viens à nouveau de faire opposition à leurs prélèvements sur mon compte. Je voudrais avoir un soutien par UFC Que Choisir, je leur ai écrit mais je suis sans réponse à ce jour. Savez-vous ce que je pourrais faire ? Merci de votre aide.