FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Impossible d’obtenir le décompte de remboursement de Crédit Foncier

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Impossible d’obtenir le décompte de remboursement de Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 05 févr. 2016, 11:16

A hotxoa
Bonjour,
Le décompte vous a été adressé hier.
Cordialement.

Clem91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2016, 11:14

Re: Impossible d’obtenir le décompte de remboursement de Crédit Foncier

Messagepar Clem91 » 05 févr. 2016, 13:33

Bonjour,

nous sommes également dans le même cas avec ma compagne, nous avons fait une demande de décompte le 15/12/2015, cela fait plus de 7 semaines que nous relançons le service quotidiennement et rien n'avance ! C'est scandaleux et inadmissible sachant que le Crédit Foncier facture cette opération et nous fait tourner en rond. Nous souhaiterions que les choses bougent, mais visiblement c'est impossible.

Je laisse notre référence client et nos numéros de prêt au cas où @CréditFoncier se décide à nous fournir ces documents. C'est quand même improbable de devoir passer par le forum de QueChoisir pour essayer de trouver une issue à cette simple demande.

- n° Client : 100830876-10999-91
- prêt 1 : 00412199599F
- prêt 2 : 00324267099F


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Impossible d’obtenir le décompte de remboursement de Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 05 févr. 2016, 14:12

Clem91 a écrit :Bonjour,

nous sommes également dans le même cas avec ma compagne, nous avons fait une demande de décompte le 15/12/2015, cela fait plus de 7 semaines que nous relançons le service quotidiennement et rien n'avance ! C'est scandaleux et inadmissible sachant que le Crédit Foncier facture cette opération et nous fait tourner en rond. Nous souhaiterions que les choses bougent, mais visiblement c'est impossible.

Je laisse notre référence client et nos numéros de prêt au cas où @CréditFoncier se décide à nous fournir ces documents. C'est quand même improbable de devoir passer par le forum de QueChoisir pour essayer de trouver une issue à cette simple demande.

- n° Client : 100830876-10999-91
- prêt 1 : 00412199599F
- prêt 2 : 00324267099F


Bonjour,
Je prends charge votre demande et vous tiendrai informé.

Clem91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2016, 11:14

Re: Impossible d’obtenir le décompte de remboursement de Crédit Foncier

Messagepar Clem91 » 05 févr. 2016, 14:20

CreditFoncier a écrit :
Clem91 a écrit :Bonjour,

nous sommes également dans le même cas avec ma compagne, nous avons fait une demande de décompte le 15/12/2015, cela fait plus de 7 semaines que nous relançons le service quotidiennement et rien n'avance ! C'est scandaleux et inadmissible sachant que le Crédit Foncier facture cette opération et nous fait tourner en rond. Nous souhaiterions que les choses bougent, mais visiblement c'est impossible.

Je laisse notre référence client et nos numéros de prêt au cas où @CréditFoncier se décide à nous fournir ces documents. C'est quand même improbable de devoir passer par le forum de QueChoisir pour essayer de trouver une issue à cette simple demande.

- n° Client : 100830876-10999-91
- prêt 1 : 00412199599F
- prêt 2 : 00324267099F


Bonjour,
Je prends charge votre demande et vous tiendrai informé.



Bonjour, merci, j'attend de vos nouvelles. Cordialement

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Impossible d’obtenir le décompte de remboursement de Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 05 févr. 2016, 16:29

A clem91
Les deux décomptes ont été adressés par mail.
Cordialement.

Clem91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2016, 11:14

Re: Impossible d’obtenir le décompte de remboursement de Crédit Foncier

Messagepar Clem91 » 05 févr. 2016, 18:40

CreditFoncier a écrit :A clem91
Les deux décomptes ont été adressés par mail.
Cordialement.


Bonsoir,

merci pour votre réactivité et d'avoir débloqué cette situation.

Bien cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus