Je suis scandalisé par l’attitude de la SNCF et du service Imagine’R.
Cela fait maintenant 1 mois que le dossier est complet et payé pour ma fille étudiante et habitante de l’Ile de France sans que le Passe Navigo étudiant soit validé.
J’ai payé plus de 700 € d’abonnement, et maintenant plus de 45€ d’appels surtaxés par la SNCF (à 0,22€/min pour les étudiants !!!), lettre en recommandé, courrier, fax … sans résultat.
Je suis obligé de payé un coupon hebdomadaire de 38 € chaque semaine !
Les interlocuteurs au téléphone ne savent rien dire sur le dossier qu’ils peuvent consulter directement sur leurs écrans et constater qu’il est complet car l’ensemble des documents transmis sont scannés. La seule réponse est, chaque jour, d’attendre 8 jours de plus !!! Mais de faire patienter le « client » afin de leur permettre d’encaisser des frais téléphoniques.
J’envisage sérieusement de porter l’affaire en justice.