Bonjour à toutes et à tous
J'ai commandé il y a 9 MOIS deux chaises, un fauteuil et un repose-pieds, sur le site de vente en ligne de meubles design IBOUTIC.
Ma commande se montait à environ 560 euros, dont 65 euros de frais de "livraison".
Le site s'engageait alors, pour ce prix là, à me livrer dans un délai de "8 à 14 semaines".
J'ai reçu au mois d'août, soit 5 mois ou 22 semaines après, une partie de ma commande : le fauteuil et les chaises.
Il me manque toujours le repose-pieds en cuir, partie la plus importante de ma commande puisqu'il coûte à lui seul 280 EUROS.
Nous sommes en décembre, et malgré mes nombreux emails et mes demandes répétées d'être contactée par le service client (qui n'est pas joignable par téléphone puisque le site ne fournit absolument aucune coordonnée autre qu'une adresse email), je n'ai aucune nouvelle de ce site depuis 3 mois.
Je suis donc en train de me faire arnaquer de 280 euros sans aucune explication et sans qu'ils daignent me répondre.
Ce site est donc frauduleux. J'introduis une plainte auprès du tribunal d'instance.
En attendant, je vous recommande vivement d'éviter ce site malgré ses prix alléchants. Il en existe d'autres, pas beaucoup plus chers, où vous pourrez acheter des meubles "design" à bas prix. Evitez absolument celui là : en cherchant sur Internet j'ai trouvé un nombre incalculable de commentaire négatifs sur eux.
J'espère que ma mésaventure pourra éviter à d'autres de se faire avoir par les mêmes personnes.