Messagepar audreille » 04 sept. 2019, 20:03
[message modéré] nous a demandé d envoyer notre dossier au service client de showroom privé.
Je viens de recevoir deux mails de deux personnes différentes me redemandant d expliquer la panne ,de donner le numéro de série de l appareil , de prouver qu on a bien envoyé le produit, qu ils allaient voir où ça en etait , que le produit etait encore garanti. . J espère que c est une plaisanterie mais moi je n ai plus envie de rire du tout. Cela fait 8 mois que je mebats avec hoverwheel. Raz le bol je me fous de cet appareil et qu il soit encore garantie . On a perdu 8 mois de garantie ! Je v
eux être remboursee A qoui cela sert il que je passe 30 minutes à envoyer les 18 mails, facture, pièces justificatives des envois si personne ne les lit!
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Modérateur QC le 05 sept. 2019, 11:15, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation