FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hoverboard Darty.com

faivrechris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 mai 2017, 14:45

Hoverboard Darty.com

Messagepar faivrechris » 17 mai 2017, 20:11

Bonjour,
J'ai commandé un hoverboard sur Darty.com le 12 avril 2017.
Le vendeur est The Company.
Le jour même l'article est noté expédié dans mon espace client, je reçois un SMS pour me dire que je vais le recevoir le colis en 2 temps une première partie (hoverboard) d'ici 2 jours et l'Hoverkart vendu avec3 jours plus tard.
Le 18 avril, n'ayant rien reçu j'envoi un SMS pour prendre des nouvelles.
Ah mince, j'étais bloqué dans un fichier, et il y a eu soit disant des grèves de transporteurs mais tout va arriver d'ici 2 jours.
Le lendemain une personne de The company m'appelle pour me dire que l'article n'est en fait pas en stock et on me propose un autre article à la place, je refuse et demande l'annulation de ma commande et son remboursement, il sme répondent OK on s'en occupe.
Évidemment depuis plus de nouvelles, pas de remboursement, j'ai appelé 2 fois Darty qui m'on répondu 2 fois on fait le nécessaire et on vous rappelle d'ici 72h, comme par hasard personne ne rappelle.
La société The company vends également sur la fnac.com, le vrai nom de la société basée à Paris est Company99.
Pour info l'article est toujours marqué en stock aujourd'hui 17 mai sur darty.com, une honte!!!!
J'espère que ce message sur la place publique va faire réagir darty et/ou the company, dans tous les cas pour ma part je déconseille à tous d'acheter sur ces sites.
Je ne manquerai pas de vous faire part de mon remboursement si un jour celui ci arrive.
Pour ma part je vais saisir la DGCCRF et porter plainte pour [Message Modéré] envers ces 2 sociétés

faivrechris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 mai 2017, 14:45

Re: Hoverboard Darty.com

Messagepar faivrechris » 18 mai 2017, 06:54

Pour Darty.com, Ma commande porte le N°77537893 du 12 avril 2017


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


faivrechris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 mai 2017, 14:45

Re: Hoverboard Darty.com

Messagepar faivrechris » 18 mai 2017, 16:26

Mail reçu à l'instant suite à un ultime appel chez Darty,

Nous vous informons que le remboursement concernant la commande 77537893 du 12/04/17 (Motif : Article non reçu) est effectif.
Vous recevrez sous peu un versement d'un montant de 219,00 € directement sur votre compte bancaire
Ouf, il aura fallu 3 appel au SAV Darty pour enfin tomber sur une personne compétente qui a même pris la peine de me rappeler pour me dire j'allais être remboursé.

Si Darty a fait son travail en me remboursant, le vendeur The Company reste une véritable arnaque, le plus dingue, c'est qu'il est toujours présent sur darty.com et sur Fnac.com !!!!
Malgré plusieurs dossiers comme le mien en cours d'après Darty, Cherchez l'erreur
Je posterai un nouveau message lorsque le remboursement sera effectif.
en espérant que cette affaire puisse servir à d'autres.

faivrechris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 mai 2017, 14:45

Re: Hoverboard Darty.com

Messagepar faivrechris » 19 mai 2017, 20:47

Le virement est effectif ce jour.
Si cela vous arrive, n'hésitez pas à relancer le service client jusqu'à tomber sur la bonne personne qui enfin vous écoute et agit.
Merci Linda du SAV Darty.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus