Bonjour,
J'ai commandé un hoverboard sur Darty.com le 12 avril 2017.
Le vendeur est The Company.
Le jour même l'article est noté expédié dans mon espace client, je reçois un SMS pour me dire que je vais le recevoir le colis en 2 temps une première partie (hoverboard) d'ici 2 jours et l'Hoverkart vendu avec3 jours plus tard.
Le 18 avril, n'ayant rien reçu j'envoi un SMS pour prendre des nouvelles.
Ah mince, j'étais bloqué dans un fichier, et il y a eu soit disant des grèves de transporteurs mais tout va arriver d'ici 2 jours.
Le lendemain une personne de The company m'appelle pour me dire que l'article n'est en fait pas en stock et on me propose un autre article à la place, je refuse et demande l'annulation de ma commande et son remboursement, il sme répondent OK on s'en occupe.
Évidemment depuis plus de nouvelles, pas de remboursement, j'ai appelé 2 fois Darty qui m'on répondu 2 fois on fait le nécessaire et on vous rappelle d'ici 72h, comme par hasard personne ne rappelle.
La société The company vends également sur la fnac.com, le vrai nom de la société basée à Paris est Company99.
Pour info l'article est toujours marqué en stock aujourd'hui 17 mai sur darty.com, une honte!!!!
J'espère que ce message sur la place publique va faire réagir darty et/ou the company, dans tous les cas pour ma part je déconseille à tous d'acheter sur ces sites.
Je ne manquerai pas de vous faire part de mon remboursement si un jour celui ci arrive.
Pour ma part je vais saisir la DGCCRF et porter plainte pour [Message Modéré] envers ces 2 sociétés