FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

hotline hp

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

hotline hp

Messagepar visiteur » 16 févr. 2004, 14:15

Comme toutes les hot lines celle-ci facture 0,34 euros la minute qu'elle évite soigneusement de signaler lors de l'appel!
A cela s'ajoute un temps d'attente non négligeable naturellement facturé et tous ça pour arriver sur des technicien difficilement compréhensibles (il est très difficile de comprendre une personne avec un fort accent par téléphone).
Ne comprenant pas l'interlocuteur, vous lui demandé de répéter encore et encore, et c'est votre facture qui augmente.
Tous cela se passe dans l'incompréhension la plus totale et sans aucun résultat!

Marie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: hotline hp

Messagepar visiteur » 21 févr. 2004, 16:38

bonjour,
personnellement j'ai appelé par 2 fois HP pour mon imprimante PSC; et je dois avouer que j'ai obtenu un correspondant compétent - et à priori français - en moins de 10mn.
Je ne peux pas en dire autant de certains FAI comme en particulier UPC: attente de 1h pour avoir in fine une personne incompétente qui transmettra ...
Résultat j'ai quitté UPC nul en tant que FAI et nul en hot line.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Hot Line »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus