FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hot line

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Hot line

Messagepar visiteur » 14 juin 2005, 15:19

1. Aux USA la Hot line est un numéro de téléphone vert!
2. Les hot lines françaises au 0892 a 0.34€ la minute de musique est au même tarif que le telephone rose...
3. Vous avez pas dit que de ces 0.34€/minute une partie va à FT (l'entreprise qui dirigait autrefois M. Thierry Breton).

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Hot line

Messagepar visiteur » 26 juin 2005, 22:38

J'ai un abonnement/forfait chez UPC ( internet illimité et téléphone) pour environ 39 € par mois.
Pendant trois mois, j'ai subi des dysfonctionnements tous les après-midi ( de 14 heures à 20 heures environ). J'ai du me rendre disponible trois fois pour la visite d'un technicien et téléphoner plusieurs fois pour simplement signaler que la panne continuait. J'ai reçu ma facture de téléphone du mois de mai ( Upc depuis 2 mois fait payer sa hot line 0,34 € la minute). Sur 1 mois mes communications avec la hot line d' UPC m'ont coûté 32 € alors que mes communications locales et nationales m'ont coûté que 6 €.J'ai donc payé l'incompétence de leur service technique qui pendant 3 mois n'a pas réussi à trouver l'origine de la panne. Que faire soit rester avec des dysfonctionnements soit payer la hot line ? N'y at-il pas obligation de service, et à mon avis juridiquement la hot line fait partie des moyens qu'UPC doit mettre à disposition de ses abonnés pour réaliser cette obligation de services, elle devrait donc être gratuite dans le cas de dysfonctionnements incombants à UPC .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus