Messagepar visiteur » 26 juin 2005, 22:38
J'ai un abonnement/forfait chez UPC ( internet illimité et téléphone) pour environ 39 € par mois.
Pendant trois mois, j'ai subi des dysfonctionnements tous les après-midi ( de 14 heures à 20 heures environ). J'ai du me rendre disponible trois fois pour la visite d'un technicien et téléphoner plusieurs fois pour simplement signaler que la panne continuait. J'ai reçu ma facture de téléphone du mois de mai ( Upc depuis 2 mois fait payer sa hot line 0,34 € la minute). Sur 1 mois mes communications avec la hot line d' UPC m'ont coûté 32 € alors que mes communications locales et nationales m'ont coûté que 6 €.J'ai donc payé l'incompétence de leur service technique qui pendant 3 mois n'a pas réussi à trouver l'origine de la panne. Que faire soit rester avec des dysfonctionnements soit payer la hot line ? N'y at-il pas obligation de service, et à mon avis juridiquement la hot line fait partie des moyens qu'UPC doit mettre à disposition de ses abonnés pour réaliser cette obligation de services, elle devrait donc être gratuite dans le cas de dysfonctionnements incombants à UPC .