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hot line : pas temps d'attente gratuite pour les appels d'opérateur alternatif

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hot line : pas temps d'attente gratuite pour les appels d'opérateur alternatif

Messagepar visiteur » 18 juin 2006, 18:05

Attention, la gratuité du temps d'attente est uniquement possible à partir d'un téléphone fixe France Télécom.

Si vous appelez à partir de Free, Neuf Cegetel, AOL, Club Internet, ... le temps d'attente par exemple vers le service client Orange (3970), l'attente vous sera facturé au coût de la communication correspondant à la tarification du service.

Merci le dégroupage total !

FP

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re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 19 juin 2006, 17:30

si je comprend bien , vous n'avez signé aucun document ?
demandez leur le double du contrat, ce démarcheur a peut être signé à votre place
c'est un procédé inadmissible


Que faire en cas de litige ?

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re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 21 juin 2006, 11:00

vous n'etes pas le seul moi aussi j'ai été demarché a domicile par un representant neuf , il m'a dit que j'aurai 2 mois d'essai , si ça ne me plait pas, je peux annuler a tout moment , j'ai signe le contrat , il m'a demande mon rib , bien sur j'ai refuse,
apres quelques jours je recois une neuf box , je la branche et ça ne marche pas ,
je les appelle , je leur explique que ça ne marche pas et que mons fils lui aussi de sa part a essayé, ils veulent rien savoir ils disent que ça va se resoudre
j'ai attendu 4semaines , rien ne fonctionne,
je decide de leur renvoyer leur boitier ainsi qu'un courrier de resiliation en recommande avec accuse.il y a quelques jours je recoive une lettre de menace du service contentieux
je les ai appele ,et j'ai demande au conseiller de noter sur mon dossier que neuf ne va rien gagner et que je vais pas payer.

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