FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hors Forfait inacceptable chez BOUYGUES TELECOM

Breton35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2012, 20:10

Hors Forfait inacceptable chez BOUYGUES TELECOM

Messagepar Breton35 » 14 mars 2012, 20:19

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement engagé chez Bouygues Télécom avec un blackberry curve 8520, forfait eden classic 1h, engagement 24 mois, à 19,90€ par mois, avec :
- Double appel gratuit
- Wi-Fi Bouygues Telecom gratuit
- Présentation du numéro gratuit
- Option Internet et Mails 3G+ par paliers gratuit
- Facture Internet détaillée gratuit

Je souhaite ici vous informer qu'ils entendent l'option internet et mails 3G+ par paliers la seule connexion internet. La navigation sur le net, elle, est payante et passe en hors forfait.
Ainsi, pour une consommation de 16 minutes et très peu de temps de navigation sur internet, je me retrouve à payer 39,90€. Pour quelqu'un qui pensait faire des économies c'est plutôt raté.
Je tiens également à signaler que le motif du hors forfait qui apparaît sur la facture est : Option internet, mails 3G+, option qui m'a été stipulé gratuite au dessus.

Donc, j'attire votre attention afin de vous éviter de faire la même erreur. Mes frais de résiliation sont de 240€, informez vous bien avant de souscrire !
Pour ma part, je pense tout de même me tourner vers un autre opérateur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus