FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hobby discount n'assume pas ses responsabilités

Bgeorges
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2014, 10:21

Hobby discount n'assume pas ses responsabilités

Messagepar Bgeorges » 19 déc. 2014, 11:27

Iphone commandé le 4 dec, sans activité sur mon compte, après de multiples relançes hobby discount prétend que j'ai été livré et produit un bordereau de livraison exapaq signé d'une personne qui n'est pas moi.
Malgré la confection d'une déclaration sur l'honneur de non délivrance, hobby discount fait trainer.
Par ailleurs quand on réussit à les joindre au téléphone ils se donnent des grands airs comme si c'était une fleur de répondre , et les mails n'ont aucun sort. Il y a bien répétition de manoeuvres dilatoires et difficulté d'être joints, visant à décourager les imprudents qui ont payé.
J'ai porté en mains propres la première lettre recommandée, ils ont bien été obligés de reconnaitre qu'ils l'ont eue, celle là.
Mon second recomandé a pour effet de susciter l'envoi d'un formulaire d'exapaq destiné à prouver par une troisième déclaration sur l'honneur que je n'ai pas reçu ma commande. A réception, hobby discount m'envoie par recommandé un chèque de remboursement. Je suis donc remboursé le 26 décembre.
Ce sont des incompétents .

Pascal LG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2015, 08:30

Re: Hobby discount n'assume pas ses responsabilités

Messagepar Pascal LG » 12 janv. 2015, 08:35

Bonjour,

J'ai également commandé un Iphone 5C l e pensant neuf, après réception j'ai que c'était un produit reconditionné. je l''ai doncrenvoyé dans les délais de rétractation, soit le 28 novembre. Ne voyant aucun remboursement venir, j'ai envoyé un mail. Le 11 décembre ils m'ont annoncé que le chèque était parti. Nous sommes le 12 janvier je n'ai rien reçu. Depuis le 15 décembre j'envoie des mails, j'appelle, je n'arrive à avoir personne, aucune réponse. Quelle procédure avez-vous mis en place pour vous vous faire rembourser ? Merci de votre aide
Cordialement
Pascal


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus