Iphone commandé le 4 dec, sans activité sur mon compte, après de multiples relançes hobby discount prétend que j'ai été livré et produit un bordereau de livraison exapaq signé d'une personne qui n'est pas moi.
Malgré la confection d'une déclaration sur l'honneur de non délivrance, hobby discount fait trainer.
Par ailleurs quand on réussit à les joindre au téléphone ils se donnent des grands airs comme si c'était une fleur de répondre , et les mails n'ont aucun sort. Il y a bien répétition de manoeuvres dilatoires et difficulté d'être joints, visant à décourager les imprudents qui ont payé.
J'ai porté en mains propres la première lettre recommandée, ils ont bien été obligés de reconnaitre qu'ils l'ont eue, celle là.
Mon second recomandé a pour effet de susciter l'envoi d'un formulaire d'exapaq destiné à prouver par une troisième déclaration sur l'honneur que je n'ai pas reçu ma commande. A réception, hobby discount m'envoie par recommandé un chèque de remboursement. Je suis donc remboursé le 26 décembre.
Ce sont des incompétents .