Plus qu en colère.
j achete le 6 juin un médaillon et je demande une gravure, pour la fête des pères. On me fait payer le tout, medaille 75€, gravure de 12€ comme annoncé. Comme la gravure est penchée on me dit que ça part à l atelier et q il y a des chances pour que ça revienne pour la fête des pères, ce 21 juin, sinon la semaine suivante. Et là le 19 juin qu elle ne fut pas ma surprise et ma colère en recevant un devis de 33€ pour la gravure, en me demandant de valider et en + avec un délais pouvant aller sur 38 jours.
Donc un médaillon pouvant revenir théoriquement 2 semaines après n a jamais été gravé et au lieu de la recevoir je reçois un devis pour commencer le travail !!! Et avec plus de 20€ demandés. C est du foutage de gueule. Comment en boutique peut on vendre quelque chose, facturer une prestation de gravage et ne jamais parler d un devis de l atelier potentiel qui en + retarderait la réception du cadeau !!
Et la boutique au telephone qui me dit ne rien pouvoir faire et ne me demande seulement si j accepte de valider le devis malgré mes remontrances. Franchement c est se foutre de sa clientèle.
J attends le retour de la médaille et vais demander un remboursement de l ensemble. Mais sait on jamais, je vais peut-être avoir de nouvelles surprises pour me faire rembourser. Suis dégoutée car du coup, pas de cadeau prévu par mes enfants pour leur père !!






