FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hightech.Leclerc = [message modéré]

Nicou51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2020, 11:50

Hightech.Leclerc = [message modéré]

Messagepar Nicou51 » 01 févr. 2020, 12:02

J'ai commandé un appareil Sodastream , le 17 novembre 2019 avec livraison au point-photo du magasin Leclerc de Saint-Dizier (52100)
Le 22 novembre , je reçois un mail de Leclerc Hightech m'annonçant que le colis est en transit chez le livreur Ciblex .
Or le suivi de commande indique qu'il a été pris en charge par le magasin le 20 novembre à 11h54
J'ai ensuite effectué les démarches suivantes:
1 - appel au magasin Leclerc de Saint Dizier le samedi 30 novembre = réponse: mon colis est en attente
2 - démarche directe au point-photo du magasin Leclerc le mardi 3 décembre; en insistant, la réceptionniste vérifie qu'il n'a pas été reçu au magasin et appelle le magasin de Chaumont pour vérifier si le colis n'y a pas été livré par erreur ! = réponse: le colis a disparu, on me tient au courant si on le voit arriver !
3 - appel le même jour, au service Hightech Leclerc; l'interlocutrice reprend le suivi pour ne rien trouver; elle promet de faire des recherches et de me tenir au courant !
Dimanche 8 décembre, aucune nouvelle de ma commande !
Mon compte a bien sûr été débité de la somme correspondante; n'ayant aucun espoir d'obtenir la livraison avant Noël, j'engage la procédure pour être remboursée.
Pas de procédure automatique sur un site très mal fait, je dois par contre faire une déclaration sur l'honneur; pas de nouvelles malgré mes appels au SAV Leclerc Hightech.
Je passe aux courriers en recommandé avec AR au magasin Leclerc de Saint-Dizier et au responsable de Leclerc Hightech; toujours aucune réponse !
Je fais appel au médiateur de la consommation dont l'adresse figure sur le site Leclerc; et toujours aucune réponse !
et bien sûr pas de remboursement !!!
Alors peut-être une bonne publicité sur les réseaux sociaux ?
Un dépôt de plainte pour vol contre le magasin Leclerc de Saint-Dizier et la Société Ciblex ou pour [message modéré]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus