FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Harper Riviera Properties à Nice

Sal
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Harper Riviera Properties à Nice

Messagepar Sal » 08 juil. 2016, 19:08

Nom de *** c'est une blague ? https://www.facebook.com/Hobo-Boulangerie-905166316242040/
c'est à peine croyable ! "Restez calme et soyez un clochard" dit sa photo de profil :lol: ! Pour vous répondre nath44, apparemment oui c'est sans doute encore ouvert - quelle HONTE, lorsqu'on connait l'hygiène de l'endroit ! Et vous pouvez le trouver sur facebook
Quant à jazz, si vous relisez bien j'étais en relation puis en conflit avec lui dès juin 2014. Harper aussi a été liquidé, suffit de le googler pour le savoir, en février enfin ! Nous sommes dans une ville gangrénée par de tels individus de cette sorte et d'autres :x
Modifié en dernier par Modérateur QC le 11 juil. 2016, 08:24, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Sal
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Harper Riviera Properties à Nice

Messagepar Sal » 20 nov. 2018, 21:49

nath44 a écrit :
Cessole180 a écrit :Je ne peu pas vs contacter en privee je ne c pas pkoi. Venez me parler vous si vs pouvez ou sinon je vs laisse mon mail....

bonjour a tous , je vois que ce diara Eric n'a pas cesser d’être ce qu'il est depuis toujours...un [Message Modéré]. quelqu’un pourrait il me dire si cette boulangerie ou ce magasin de fleur sont encore ouvert? j'ai ete victime de ce sous-homme et j'aimerais bcp lui rendre visite, mais je suis de Bretagne, donc si quelqu’un pouvait me répondre avec certitude et m’éviter un grand déplacement inutile si je trouvais porte close...

Alors nath, avez-vous fait l'insigne honneur à ce dégénéré de Diarra, de lui rendre une petite visite ? D'après infogreffe et compagnie son terminal d'empoisonnement de produits de boulangerie est toujours en activité... lamentable.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Agence immobilière »