Waow, speedbumpy vous m'avez fait remonter les nerfs là !! Incroyable, son comportement n'a pas changé d'un iota ! Moi aussi il a voulu me dégager de sa pseudo-agence avec les mêmes paroles et par la force, ce que je n'ai pas fait avant d'avoir décoché un coup de pied dans sa porte branlante. Le même bordel au moment de l'état des lieux quand j'ai quitté le 10m², on a su qu'on ne pourrait pas compter sur lui. Et figurez-vous, si toutefois vous n'avez pas lu mon message à l'origine de ce fil, qu'il m'a proposé à moi aussi un poste de manager à temps partiel (sic) et ce dès notre première rencontre !! Vous avez sûrement une jolie femme blanche, ou pas aussi noire que lui. Quoi qu'il en soit c'est sa came. C'est malheureux à dire mais le constat est implacable, et ce débilo-mégalo-mytho raciste en a apporté la preuve à de trop nombreuses reprises, on ne devrait JAMAIS faire affaire avec cette espèce.
Pour les gens qui postent ici et semblent s'en tenir à cela, ou toute personne en conflit avec ce fumier,
vous devez porter plainte et lui coller tout ce qui est possible selon ce qui s'est passé, sur le dos. DDPP, association de consommateurs, BCR et j'en passe. Je ne sais pas s'il a encore son magasin de fleurs moisi 26 rue de Lépante mais il a dù s'en passer de belles là aussi. Il ne faut pas s'étonner qu'il soit encore en liberté à magouiller et escroquer de par la ville si personne ne lui fait peur et que la justice ne s'intéresse pas très sérieusement à lui. De plus nous sommes à Nice et pour faire bouger les choses en cas d'arnaque par exemple il faut être tenace et patient ici

Comment expliquer que nos plaintes concernant HRP se soient retrouvées classées en décembre, pour "absence d'infraction" ??!!
En tout cas vous avez confirmé qu'il est bien derrière le "terminal de cuisson de produits de boulangerie" dénommé Hobo. Dites, ça ne vous fait pas enrager de voir qu'il mène "la belle vie" (perso je ne la lui envie pas mais ce qui est sûr c'est qu'il est loin d'être retourné en taule, pour le moment) à coups d'arnaques à la petite semaine et de bla-blas incohérents ?