FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Habitat remboursement

DomDom
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 05 oct. 2011, 13:30

Habitat remboursement

Messagepar DomDom » 12 sept. 2019, 08:52

Bonjour,

Une console devait m'être livrée le 31/08/19.
La livraison n'a pas eu lieu : colis perdu par le livreur (?) et/ou rupture de stock pour en livrer une autre.
La commande a été faite au magasin de La Défense qui renvoie systématiquement vers le service clients.

Depuis cette date, nous sommes le 12/09/19, je me bagarre avec le service clients d'Habitat pour être remboursé. Le remboursement est normalement prévu dans les 10 jours.
A chaque fois que j'appelle le service clients la réponse est de plates excuses du retard et qu'une demande va être faite pour accélérer mon remboursement. Mais rien ne se passe.

C'est inadmissible.

DomDom
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 05 oct. 2011, 13:30

Re: Habitat remboursement

Messagepar DomDom » 12 sept. 2019, 18:56

Oups : la livraison devait être effectuée le 31/07/19.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Charlotte Habitat
Représentant d'une marque
Messages : 36
Enregistré le : 15 févr. 2016, 10:44

Re: Habitat remboursement

Messagepar Charlotte Habitat » 25 sept. 2019, 09:03

Bonjour, je suis navrée pour cela. Afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ? Je vous remercie pour cela. Cordialement ,Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus