je viens sur ce forum exprimer mon ras le bol et surtout prévenir ceux et celles qui souhaiteraient acheter les hoverkarts et hoverboards de la marque Gyrowheel!!!!
Voici mon histoire : je décide de commander ces 2 articles ( n°de commande :143624639) sur le site showroomprivé.com pour les 9 ans de mon fils , je les reçois assez rapidement... Jusque là aucun problème ! Sauf que la veille du grand jour, nous ouvrons la boîte pour monter l'hoverkart , et là , pas de siège baquet et manque vis et écrous pour le montage ! Panique à bord, mon fils va être très déçu ! Le jour J , il ouvre donc le seul cadeau qui lui reste, l'hoverboard , il fonctionne 10 mn , puis ne s'arrête pas de bipper et avance très mal ! Double déception !
Je décide donc d'appeler le service après vente ( le 30 août 2018), et le monsieur me dit qu'il va m'envoyer un bon retour sous 48h , puis un remboursement sous 5 jours... Je cours donc acheter un autre hoverboard et hoverkart afin qu'il ait quelques choses le jour de son anniversaire .
Me voici aujourd'hui , après plus d'un mois d'attente, après 6 coups de téléphones à showroom privé , où l'on me dit qu'on me rappelle dans 48, 72, 24 heures, où on me dit que l'on va me fixer un rdv pour un transporteur car colis trop lourd, sans aucune nouvelle et sans savoir quoi faire !!! Porter plainte peut-être ? Et au dernier coup de téléphone , on me précise que le délai de rétractation est dépassé alors que lors de mon premier appel (30 août 2018), il ne l'était pas !!!! Que faire ? Si quelqu'un peut m'aider, je suis vraiment desesperee...