FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gyrowheel showroom privé ⚠

Pinky80100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 oct. 2018, 12:37

Gyrowheel showroom privé ⚠

Messagepar Pinky80100 » 02 oct. 2018, 12:20

je viens sur ce forum exprimer mon ras le bol et surtout prévenir ceux et celles qui souhaiteraient acheter les hoverkarts et hoverboards de la marque Gyrowheel!!!!
Voici mon histoire : je décide de commander ces 2 articles ( n°de commande :143624639) sur le site showroomprivé.com pour les 9 ans de mon fils , je les reçois assez rapidement... Jusque là aucun problème ! Sauf que la veille du grand jour, nous ouvrons la boîte pour monter l'hoverkart , et là , pas de siège baquet et manque vis et écrous pour le montage ! Panique à bord, mon fils va être très déçu ! Le jour J , il ouvre donc le seul cadeau qui lui reste, l'hoverboard , il fonctionne 10 mn , puis ne s'arrête pas de bipper et avance très mal ! Double déception !
Je décide donc d'appeler le service après vente ( le 30 août 2018), et le monsieur me dit qu'il va m'envoyer un bon retour sous 48h , puis un remboursement sous 5 jours... Je cours donc acheter un autre hoverboard et hoverkart afin qu'il ait quelques choses le jour de son anniversaire .
Me voici aujourd'hui , après plus d'un mois d'attente, après 6 coups de téléphones à showroom privé , où l'on me dit qu'on me rappelle dans 48, 72, 24 heures, où on me dit que l'on va me fixer un rdv pour un transporteur car colis trop lourd, sans aucune nouvelle et sans savoir quoi faire !!! Porter plainte peut-être ? Et au dernier coup de téléphone , on me précise que le délai de rétractation est dépassé alors que lors de mon premier appel (30 août 2018), il ne l'était pas !!!! Que faire ? Si quelqu'un peut m'aider, je suis vraiment desesperee... :cry:

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Gyrowheel showroom privé ⚠

Messagepar Showroomprive » 02 oct. 2018, 15:59

Bonjour Pinky80100,

Je regrette sincèrement cette situation.

J'ai avisé notre service retour afin que votre colis soit pris en charge lors du prochain envoi.

Une étiquette prépayée vous sera prochainement envoyée si toutefois le colis est trop volumineux je vous invite à avancer les frais de retour et envoyer la facture à l'adresse: [email protected] ainsi que votre RIB.

Dès réception, la totalité de votre commande ainsi que ces frais vous seront remboursés par mes soins.

Je vous invite à m'aviser une fois ces documents envoyés.

Très belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pinky80100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 oct. 2018, 12:37

Re: Gyrowheel showroom privé ⚠

Messagepar Pinky80100 » 03 oct. 2018, 12:26

Vous imaginez bien que un colis aussi volumineux va me faire avancer des frais d'envoi enormissimes et que vu le manque de sérieux du service après vente, je vais devoir refuser cette proposition... J'attends bien entendu l'étiquette de retour avec impatience, ou ,qu'on me donne rdv avec un transporteur comme on me l'a promis par téléphone un bon nombre de fois... Merci de votre compréhension .

bebe64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2018, 12:24

Re: Gyrowheel showroom privé ⚠

Messagepar bebe64 » 22 nov. 2018, 12:33

Bonjour,
Merci pour votre retour concernant le hoverkarts et hoverboards de la marque Gyrowheel. Je comptais le commander sur se site car en promo et maintenant je comprend pourquoi.
Je ne vais donc pas le commander mais vous dites avoir acheté un autre pack hoverboard+hoverkart, en êtes vous satisfait et si oui, quelle est la marque ?
Merci à vous.
Cordialement.

Pinky80100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 oct. 2018, 12:37

Re: Gyrowheel showroom privé ⚠

Messagepar Pinky80100 » 22 nov. 2018, 12:57

Bonjour, et bien vous avez raison , fuyez !!!! Je n'ai toujours pas été remboursé à ce jour... Honteux ... Pour moi showroom privé, c'est terminé ! Celui que j'ai acheté par la suite , je l'ai eu chez Hyper U ( hoverkart et hoverboard à part) . Un peu plus cher, certes, mais au moins ça roule .

bebe64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2018, 12:24

Re: Gyrowheel showroom privé ⚠

Messagepar bebe64 » 22 nov. 2018, 13:19

Merci pour votre réponse rapide. Moi aussi je suis de moins en moins contente de Showroomprivé donc cela confirme ce que je pense.
Merci et bonne continuation.
Cordialement.

Mimijahid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2019, 18:51

Re: Gyrowheel showroom privé ⚠

Messagepar Mimijahid » 13 mars 2019, 19:00

Bonjour c’est une honte je suis choqué de voir que je suis pas là seul j’ai acheté un hoverkart pour Noël pour mon fils. Il l’a utilisé une fois quand il l’a ouvert la charge c’Est terminé quand n’a voulu le changer impossible sa marche pas je le renvoie puisque j’ai la garantie 1an bien sûr j’ai même payer les frais d’envOi avec tout les documents à remplir j’ai pas de nouvelles ma commande et le 156343783 j’envoi Un mail rien pas de réponse j’appelle le numéro 0971071077 il marche quelle honte Showroom privée en fait confiance en n’a sa o finale de toute façon je vais porter plainte!!!!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Gyrowheel showroom privé ⚠

Messagepar Showroomprive » 14 mars 2019, 14:34

Bonjour Mimijahid,

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti.

Les délais de réparation de notre fournisseur sont légèrement allongés. Rassurez-vous, votre produit vous sera prochainement renvoyé.

Belle journée,
Diana

Pinky80100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 oct. 2018, 12:37

Re: Gyrowheel showroom privé ⚠

Messagepar Pinky80100 » 15 mars 2019, 06:33

Arrêtez d'être navrée svp !!! Mars 2019 : toujours pas reçu de bon de retour et donc toujours pas remboursée d'un overkart qui dort dans un carton depuis août 2018 !!! 😡😡😡

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus