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ARNAQUE Showroom Privé Vente GYROWHEEL

Francois G
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Messages : 3
Enregistré le : 28 sept. 2019, 15:39

ARNAQUE Showroom Privé Vente GYROWHEEL

Messagepar Francois G » 28 sept. 2019, 17:19

Je ne suis pas du tout satisfait de la trottinette reçue pour mon pot départ. Mes collègues qui m’ont acheté cette trottinette ont été induits en erreur.
Il pensait qu’il s’agissait d’une XIAOMI 365, alors qu’il s’agit d’une vulgaire contrefaçon. Les caoutchoucs des fils et de la prise de recharge ne tiennent pas.

Je recharge la trottinette avant de m’en servir. J’allume la trottinette je m’attends à ce qu’un compteur de vitesse apparaisse sur le tableau de bord, mais rien ne s’affiche. Bon, je tente malgré tout un essai à l’extérieur, la trottinette avance à une vitesse très lente, bien inférieure à 25 km/h, toutes les trottinettes en libre-service me dépassent allègrement. Au bout d’une demi-heure la batterie est totalement déchargée. Le lendemain je recharge la batterie et idem.

Au-delà du fait que la trottinette soit une piteuse imitation de la XIAOMI, elle ne fonctionne pas correctement et n’en a pas les mêmes fonctions. Pas de compteur de vitesse, pas de Bluetooth…

Je regarde à nouveau la notice et tente d’appeler le numéro figurant sur la notice. On m’indique que le numéro n’existe plus. Je regarde l’étiquette sur la trottinette il y a un non de site internet e-board-store.com le site n’est plus en activité. Je fais une recherche sur le site, je vois qu’il y a de nombreux contentieux avec cette entreprise.

Je contacte donc Showroom privé pour demander le remboursement aux vues de l’ensemble des éléments développé ci-dessus, on m’indique que c’est trop tard. Le délai de rétraction a été dépassé de seulement 5 jours. Étant donné que c était un cadeau, mes collègues n’ont pas pu m’offrir la trottinette à réception mais quelques jours plus tard.

Showroom privé n'étant pas conciliant, ils me disent de contacter le fournisseur pour le SAV. Le fournisseur me demande de payer pour renvoyer la trottinette ou de la déposer dans leurs locaux, Sp m'indique qu'ils me rembourseront si je l'envoie, mais étant donné mes déboires précédents avec Sp je préfére déposer moi même la trottinette, pour ne pas devoir réclamer à plusieurs reprises un remboursement incertain à Sp.
Je dépose donc la trottinette dans une zone d'activité glauquissime de sainte genevieve des bois. Un peu difficile de trouver les locaux, mais j'apercois une benne débordant de pièces détachées de trottinette. Je rentre dans les locaux, une simple table, un canapé et une table de ping pong, je donne la trottinnette à une jeune femme qui me fait remplir un papier que je garde. Elle me dit qu'on me recontactera sous 3 semaines. Ca fait maintenant plus de 2 mois que j'attends pas de nouvelle. Sp m'indique que le document de dépôt n'est pas valide, et qu'ils ne peuvent rien faire..je crois rêver.. je me fais bananer par Sp depuis plus de 3 mois..Je ne peux pas être tenu responsable du manque de professionnalisme du fournisseur?!!! Je tente de recontacter le fournisseur mais le numéro est dorénavant HS. Les mails du fournisseur sont des simples adresses Gmail...Je trouve ça assez déplorable que Sp fassent appel à des fournisseurs amateurs.. Et que Sp n'est pas à même de pallier l'amateurisme de ses fournisseurs.N° Commande : 167889160
Vente : GYROWHEEL

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