FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Guy Hoquet Villard Bonnot(38190)

seb73800
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Guy Hoquet Villard Bonnot(38190)

Messagepar seb73800 » 09 déc. 2014, 19:13

Arnaqué par l agence Guy Hoquet de Villard Bonnot (38190)
Nous avons fait confiance à des soit disant professionnels, nous avons déménagé dans des conditions particulières.
Lors de notre dernier rendez vous a l agence Guy Hoquet de Villard Bonnot, la conseillère Mme M, nous a assuré que le Samedi 29 Novembre à 8h30 notre futur maison en location serait vide et qu’elle nous remettrait mes clés du logement.
Donc, le Samedi 29 Novembre à 8h30, je me présente devant notre futur maison et la l ancien locataire sort de la maison et me dit « la ca va pas être possible, rien n est vide ».
J appel donc Mme M, qui bien sur a son tel portable sur répondeur (comme ca c est plus simple pour ne pas être emmerde quand on fait des conneries).
Cette personne se présente à 10h30 tranquillement, alors que moi pendant ce temps j avais mis à disposition mon camion de location à disposition pour déménager l’ancien locataire.
Le ton est monté, et elle en a pris plein la gueule !!!
Le gérant ne veut rien savoir bien sur, pour lui il n y a pas eu de problèmes !
Bilan : plus de 1000 € escroquer pour ca !!! et un déménagement avec des gens qui viennent de loin
Guy Hoquet => lamentable

Lejusticierdelimmo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Guy Hoquet Villard Bonnot(38190)

Messagepar Lejusticierdelimmo » 25 janv. 2015, 10:46

Pour faire un bon coup, il faut éviter les intermédiaires, c'est mathématique. Choisir Guy Hoquet est une erreur, comme pour beaucoup d'autres franchises.... Et cerise sur le gâteau, GH recrute 500 personnes qui en réalité seront des futurs clients, grâce aux amis, à la famille.... c'est mathématique. Vous employez le mot arnaque, certes, vous n'avez pas tort, mais nous pouvons employer les mots subterfuges, supercheries, pièges.... mais ça marche pour beaucoup de chômeurs naïfs et cela permet de rencontrer dans la profession des ex maçons, coiffeurs, pêcheurs.....
Bref, votre cas s'est-il terminé en votre faveur à l'amiable ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »