FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Groupon

manonromainjahia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2016, 17:45

Groupon

Messagepar manonromainjahia » 02 août 2016, 18:12

Bonjour a tous,

J'ai vraiment besoin d'aide, je vous explique :
J'ai reservé un voyage pour 2 personnes a Malte via Groupon en AVRIL. Je pensais que c'était un site sérieux, mais apparemment pas. Nous avons payé, été débités, jusque la, tout va bien, ils savent faire. par contre nous n'avons recu aucun mail de confirmation. Face a cette situation, nous avons contacté le service client afin qu'ils nous envoient ce mail. Mais depuis c'est une grosse blague. Les rares fois ou ils daignent répondre a nos demandes, c'est pour nous demander des éléments que nous leur avons déja donnés, tels que copies d'écran de relevés de compte, n de carte, date de débit...
nous sommes censé partir le 2 septembre. La situation est donc plus qu'urgente. je suis désemparée face a cette situation.
Quels sont mes recours? Comment puis je débloqué la situation?
Ma belle mere est abonné a l'UFC, puis je utiliser son abonnement pour contacter le service juridique? Comment les contacter?

Merci pour votre aide

Bibicheee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2016, 12:05

Re: Groupon

Messagepar Bibicheee » 03 août 2016, 12:10

Très déçu de eux sa fait maintenant 3 coupons que j'achète et sa ne vient pas pas. Donc argent prélever et il faut attendre pour se faire rembourser
La se fait 3 mois que j'attend un remboursement de 200€ et rien il ne me rembourse pas.
Je ne sais plus quoi faire!
Je l'ai est appeler je ne c'est pas combien de fois!
Fuyez Groupon ils ne sont pas fiables!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


manonromainjahia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2016, 17:45

Re: Groupon

Messagepar manonromainjahia » 04 août 2016, 07:43

C'est trop fou qu'ils fassent ça en toute impunité!! :evil:

Ils n'ont pas le droit de profiter comme ça des gens! Ils vont me pourrir mes vacances, je fait quoi moi!!!

Merci au modérateur :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus