Bonjour a tous,
J'ai vraiment besoin d'aide, je vous explique :
J'ai reservé un voyage pour 2 personnes a Malte via Groupon en AVRIL. Je pensais que c'était un site sérieux, mais apparemment pas. Nous avons payé, été débités, jusque la, tout va bien, ils savent faire. par contre nous n'avons recu aucun mail de confirmation. Face a cette situation, nous avons contacté le service client afin qu'ils nous envoient ce mail. Mais depuis c'est une grosse blague. Les rares fois ou ils daignent répondre a nos demandes, c'est pour nous demander des éléments que nous leur avons déja donnés, tels que copies d'écran de relevés de compte, n de carte, date de débit...
nous sommes censé partir le 2 septembre. La situation est donc plus qu'urgente. je suis désemparée face a cette situation.
Quels sont mes recours? Comment puis je débloqué la situation?
Ma belle mere est abonné a l'UFC, puis je utiliser son abonnement pour contacter le service juridique? Comment les contacter?
Merci pour votre aide