FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Groupon - livre photo printerpix

Donia57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 mars 2015, 20:36

Groupon - livre photo printerpix

Messagepar Donia57 » 16 mars 2015, 20:50

Bonjour,

J'ai acheté un deal groupon pour un livre photo en cuir de 60 pages.
Apres avoir passé de nombreuses heures a creer le livre, je passe ma commande!

Le livre reçu ne contient que 20 pages imprimées sur les 60 pages!
Apres avoir contacté le service clientele de printerpix par mail;
voila leurs reponses :

1ere reponse:

Numéro de référence: LTK1215804015350X Se il vous plaît utiliser ce numéro de billet dans toute correspondance avec nous.

Cher Client,

Nous sommes vraiment désolés du retard de la réponse et l'inconvénient. Nous avons connu des difficultés techniques avec notre système et faisons tout notre possible pour nous assurer que le problème soit résolu le plus vite possible.

Si vous rencontrez toujours le même problème qu’au début, merci de répondre à ce mail et nous vous répondrons au plus vite.

Nous sommes vraiment désolés du désagrément et nous vous remercions pour votre patience.


Mon problème n'etant pas resolu, 2ieme réponse qui me demande d'envoyer des photos du produits defectueux, puis enfin 3ieme reponse:
Malheureusement, apres verification de votre commande, nous avons bien mis en production votre commande telle qu'elle nous a été envoyée.

Le livre a été remodifié en date du 24 février.

Nous pouvons vous rééditer votre projet a un tarif priviligié (-10% que votre offre Groupon soit 14.40€ + frais de port 5.95€), pour cela, merci de remettre votre livre au panier et appeler le service client.



Ou comment soutirer de l'argent de leur incompetence!
Le 24 fevrier est la date de reception de mon livre defectueux ! Je suis allé le consulter pour voir sI le livre etait bien complet! Et il l'etait...
Ok ce n'est pas une grosse somme d'argent! Mais le temps passé a la creation d'un luvre photo est enorme! Quelle perte de temps!

CHARLOUPIOT59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2015, 07:05

Re: Groupon - livre photo printerpix

Messagepar CHARLOUPIOT59 » 28 mars 2015, 07:32

J'allais faire une commande de livre photo Printerpix !!! Merci de vos remarques.
Par contre, j'ai fait des livres photos 100 pages avec Atelier du livre et Albelli ; j'ai été très satisfaite ; le logiciel du 2ème étant supérieur au 1er


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pola45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 avr. 2015, 12:17

Re: Groupon - livre photo printerpix

Messagepar pola45 » 11 avr. 2015, 12:30

j'achète toujours de ce site j'ai dernièrement eu cadeau livre photo de 26 pages voila le site si tu veux le voir [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 14 avr. 2015, 09:13, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

Marie987
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2015, 09:43

Re: Groupon - livre photo printerpix

Messagepar Marie987 » 13 avr. 2015, 09:48

Merci de m'avoir prévenu, j'ai flashé sur cette offre mais j'ai trop douté avant de le faire :?
Je pense que je vais me contenté des coupons de promotion que je trouve sur ce site :geek:
________________________________________________________________
[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 14 avr. 2015, 09:13, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

jourdet jean
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2016, 11:12

Re: Groupon - livre photo printerpix

Messagepar jourdet jean » 13 déc. 2016, 11:18

problème en cours avec eux.
pas de réponse mail et délai d'attente interminable au tel .
plusieurs bugs pour arriver à réaliser le livre sur le site, + de 10 tentatives + mail pour arriver sur sélection création livre 20 pages . vu le nombres de problèmes, pourquoi groupon refait des deals avec eux?

jerome142006
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 déc. 2013, 12:33

Re: Groupon - livre photo printerpix

Messagepar jerome142006 » 13 déc. 2016, 11:50

"votre appel est très important pour nous, nous vous remercions de votre patience" c'est insupportable cette attente au téléphone ! 1h30 hier soir pour les avoir, pour au final ne pas résoudre le problème...

Fuyez ce site, il y a bien mieux !!!

pascal30900
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2016, 09:39

Re: Groupon - livre photo printerpix

Messagepar pascal30900 » 23 déc. 2016, 09:45

bonjour
même avec les calendriers muraux et les coupons groupons il y a des problèmes
et je n'arrive pas à résoudre mon problème.

ils sont injoignables . site que je ne recommanderai pas

Mumu34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2018, 09:09

Re: Groupon - livre photo printerpix

Messagepar Mumu34 » 24 août 2018, 09:15

J’ai acheté un bon groupon aussi pour un album 40pages. Grosse arnaque!!!! Ils n ont pas prit en compte le bon j’ai payé 57e! De plus sur 3 photos nous avons la tête coupée! Quand je les ai eu par mail ils se renvoyaient la balle avec groupon résultat groupon m a remboursé le prix du Bon soit 3,74! Très bonne affaire. 57e au lieu de 15e maxi terminé les bons groupon et surtout terminé printerpix !!!!!!

bonhera
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2019, 14:38

Re: Groupon - livre photo printerpix

Messagepar bonhera » 04 sept. 2019, 14:49

Ma.commande de livre photo lancée le 20 aout 2019 n'est toujours pas arrivée. J'appelle le service client Printerpix mais ils parlent anglais et ne peuvent pas traiter ma demande mais ils me disent qu'un conseiller va me rappeler dans 10 minutes ( réponse au bout de 25min d'attente) et nous sommes le 04 septembre2019 aujourd'hui. Je n'ai toujours pas eu d'appel ni de réponse. Que faire dans ce cas? Je suis dégoutée par ce deal

Canelle37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2020, 11:16

Re: Groupon - livre photo printerpix

Messagepar Canelle37 » 07 janv. 2020, 11:24

Mésaventure similaire...

Apres 3 jours a faire 2 albums photos, 2 calendriers et 1 toile, parce que l'utilisation de leur site n'est pas évidente!! (nombreux bugs qui m'ont fait recommencer à plusieurs reprises...) j'ai passé ma commande le 16 décembre, qui m'a couté en plus 27 euros de frais de port alors que j'avais 15 euros de commande. Mon colis a soit disant "quitter l’entrepôt" depuis le 20 décembre et à ce jour je n'ai toujours rie reçu. Les conseillers du service client , qui sont assez difficile à avoir, vous disent une fois sur deux que le traducteur francais ne marche pas et quand ca fonctionne, ils sont incapable de vous dire ou est votre commande... C'est l'arnaque !!
J'ai contacté Groupon par mail qui m'a proposé son aide, et qui, une fois que j'ai expliqué ma situation, m'ont dit de contacter le service client de pinterprix... J'ai vraiment l'impression que c'est une grosse blague!!! En bref je ne sais plus quoi faire...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus