J'ai acheté un deal groupon pour un livre photo en cuir de 60 pages.
Apres avoir passé de nombreuses heures a creer le livre, je passe ma commande!
Le livre reçu ne contient que 20 pages imprimées sur les 60 pages!
Apres avoir contacté le service clientele de printerpix par mail;
voila leurs reponses :
1ere reponse:
Numéro de référence: LTK1215804015350X Se il vous plaît utiliser ce numéro de billet dans toute correspondance avec nous.
Cher Client,
Nous sommes vraiment désolés du retard de la réponse et l'inconvénient. Nous avons connu des difficultés techniques avec notre système et faisons tout notre possible pour nous assurer que le problème soit résolu le plus vite possible.
Si vous rencontrez toujours le même problème qu’au début, merci de répondre à ce mail et nous vous répondrons au plus vite.
Nous sommes vraiment désolés du désagrément et nous vous remercions pour votre patience.
Mon problème n'etant pas resolu, 2ieme réponse qui me demande d'envoyer des photos du produits defectueux, puis enfin 3ieme reponse:
Malheureusement, apres verification de votre commande, nous avons bien mis en production votre commande telle qu'elle nous a été envoyée.
Le livre a été remodifié en date du 24 février.
Nous pouvons vous rééditer votre projet a un tarif priviligié (-10% que votre offre Groupon soit 14.40€ + frais de port 5.95€), pour cela, merci de remettre votre livre au panier et appeler le service client.
Ou comment soutirer de l'argent de leur incompetence!
Le 24 fevrier est la date de reception de mon livre defectueux ! Je suis allé le consulter pour voir sI le livre etait bien complet! Et il l'etait...
Ok ce n'est pas une grosse somme d'argent! Mais le temps passé a la creation d'un luvre photo est enorme! Quelle perte de temps!