FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Grosse arnaque rue du commerce

Fufu68
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Grosse arnaque rue du commerce

Messagepar Fufu68 » 24 janv. 2014, 20:16

Bonjour à tous,

Le 14 décembre 2013 je suis à la recherche d'un nouveau pc portable, je tombe sur une offre sur rue du commerce qui donne le droit à un bon d'achat de 140 euros sur la prochaine commande à partir de 500 euros d'achat, voulant commander une xbox one je me dit que ça serait le bon compromis.

Le 25 décembre 2013 je commande la xbox one pack fifa 14 sur rue du commerce (commande num: 232263668) en utilisant mon bon d'achat de 140 euros, livraison prévue début février, je me dis pas grave je suis pas très presser non plus.

Début Janvier rue du commerce m'informe que la xbox one pack fifa 14 n'est plus disponible, la personne n'as rien d'autres à me proposer, je suis donc dans l'obligation d'annuler ma commande.
Je demande à la personne si le bon d'achat de 140 euros me sera bien recréditer, il me répond qu'il sera renouveler d'ici 72 heures.

1 semaine plus tard n'ayant pas de nouvelle du bon d'achat je les rappelle une personne me dit que c'est en cours et que ça va venir d'ici 72 heures.

Le 24.01.14 c'est à dire aujourd’hui n'ayant toujours pas de nouvelle de ce bon achat, je les recontacte, la personne me dit qu'elle va regarder, enfin le discours habituel.

Quelques heures après rue du commerce m’écrit qu'il ne pourront me ré créditer mon bon d'achat car j'ai annulé ma commande, alors que j’étais obligé car le produit était indisponible.

Je trouve simplement cela inadmissible, j'ai commander ce pc portable la uniquement pour ce bon d'achat, et la on trouve un prétexte pour le supprimer.

Je n’hésiterais pas à me faire aider de l'ufc pour ce problème !

Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Grosse arnaque rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 janv. 2014, 15:18

Bonjour Fufu68,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments rencontrés sur votre commande n° 232263668 et je ne peux que déplorer le délai de traitement de votre demande de réactivation de bon d'achat.

Rassurez-vous, je me rapproche immédiatement du service concerné et vous tiens informé dans les plus brefs délais.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Fufu68
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Grosse arnaque rue du commerce

Messagepar Fufu68 » 28 janv. 2014, 19:17

Bonjour,

Voila problème résolue, rue du commerce m'a revalidé mon bon d'achat.

Il est quand même regrettable qu'il fassent passer par le forum pour pouvoir avoir sont dut.

Merci a que choisir et à rue du commerce.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »