FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] gros souci avec rue du commerce

nathan301179
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 nov. 2014, 20:20

[RESOLU] gros souci avec rue du commerce

Messagepar nathan301179 » 10 nov. 2014, 20:59

Bonjour,
Jai passé une commande le 2 novembre pour une livraison en colissimo prévu le mercredi 4 novembre.
Le vendredi 7 novembre le colis est pris en charge par la poste il est en cours d acheminement.
Aussi je m aperçois sur mon compte bancaire que j ai été débité 2 fois par rue du commerce, je décide de les joindre par téléphone.L interlocuteur très aimable me confirme que il y a bien eu une erreur de leur part et que je serais remboursé sous 8 jours !!.
Concernant le colis il ne sait pas où se trouve le colis et va ouvrir une enquête. Une personne devait me rappeller aujourd'hui mais celle ci ne le a pas fait je suis déçu et j aimerais pouvoir communiquer avec un responsable de rue du commerce.

nathan301179
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 nov. 2014, 20:20

Re: gros souci avec rue du commerce

Messagepar nathan301179 » 12 nov. 2014, 08:19

Aujourd'hui nous sommes le mercredi 12 novembre aucune nouvelle du service client, toujours pas de remboursement.
Rue du commerce n est plus le site sérieux qu il était autrefois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: gros souci avec rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 nov. 2014, 16:01

Bonjour nathan301179,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez effectué une commande en date du 02 novembre avec livraison Colissimo.
Ce jour vous n'avez toujours pas reçu votre colis et une enquête transporteur a été ouverte.

A cela s'ajoute un double débit.

Je suis sincèrement désolée pour ces désagréments et pour la gêne occasionnée.

Afin que je puisse vous aider et avoir accès à votre compte client, vous serait-il possible de me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

D'avance je vous en remercie.

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

nathan301179
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 nov. 2014, 20:20

Re: gros souci avec rue du commerce

Messagepar nathan301179 » 13 nov. 2014, 07:58

Bonjour
Voici mon numéro de commande 352468038
À ce jour colis non reçu et remboursement toujours pas effectué de plus le produit que j ai commandé en destokage est passe de 235 euros à 189 euros.
Ça ne m aurait sûrement pas déranger si je l avais reçu à temps !!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: gros souci avec rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 nov. 2014, 15:40

Bonjour nathan301179,


J'ai bien pris en compte votre message.

Ma collègue Sivatha vous a envoyé un mail ce matin afin de vous confirmer la réexpédition de votre commande.

Je vous confirme également le remboursement de votre commande 352220368 qui a eu lieu de ce jour.

Je vous invite à nous confirmer la bonne réception de votre commande.

Dans l'attente de vous lire.


Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

nathan301179
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 nov. 2014, 20:20

Re: gros souci avec rue du commerce

Messagepar nathan301179 » 15 nov. 2014, 07:34

Le service client me rassure en ce qui concerne la gestion et le suivi de commande c est du grand n'importe importe quoi. mes achats de Noël je ne les ferais sur pas à rue du commerce j en suis dégoûté.

nathan301179
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 nov. 2014, 20:20

Re: gros souci avec rue du commerce

Messagepar nathan301179 » 19 nov. 2014, 07:51

Encore une fois gros foutage de gueule, colis toujours pas reçu à ce jour.
Je reçois un mail ce matin de la part de rue du commerce pour m informer du retard de la livraison de mon colis.

nathan301179
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 nov. 2014, 20:20

Re: gros souci avec rue du commerce

Messagepar nathan301179 » 20 nov. 2014, 07:07

Y aurait il une personne qui pourrait me donner les coordonnées téléphoniques ou mail du pdg de rue de commerce ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: gros souci avec rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 nov. 2014, 14:43

Bonjour nathan301179,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, le constate que le colis est noté livré le 20/11, pourriez-vous me le confirmer ?

Ma collègue Sivatha vous a apporté une réponse par mail, je vous invite à prendre connaissance de sa proposition de geste commercial.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

nathan301179
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 nov. 2014, 20:20

Re: gros souci avec rue du commerce

Messagepar nathan301179 » 25 nov. 2014, 22:27

Bonjour
J ai reçu le colis et vous remercie pour le geste commercial.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus