Messagepar Annelaure31 » 20 sept. 2017, 12:18
Bonjour,je jette un peu une bouteille à la mer...en effet je commande le 10 septembre un iphone6 reconditionné,je devais le recevoir le 14 dans un relai colis hors rien!le 15 je m'inquiète j'appelle le.service client qui me répond que le livreur a retourné le colis?! Et qu'ils ne savent pas pourquoi?! Bref la personne me dit annuler le retour et que je le recevrai chez moi.Ok...mais non le 18 toujours rien je rappelle le service client qui me dit que la 1ère personne n'a pas fait les choses correctement qu'elle s'en occupe que je le recevrai d'ici 3 jours! Aujourd'hui toujours rien donc je rappelle(merci les frais!!!!) et sur mon compte client je vois apparaitre 4 articles!!! Et le montant initial s'est vu multiplier par 2!!!au téléphone on me dit que c'est normal???? Et que pour le téléphone et bien je dois attendre que le 1er soit revenu à l'entrepôt avant qu'ils m'en renvoie un....sans me.dire quand!!!Alors je fais comment sans portable? Sans date de réception et avec un total multiplié par 2??je ne tombe que sur des incompétents au téléphone... Commande 1 200 285 033