FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros ras le bol iphone toujours pas reçu...

Annelaure31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2017, 12:05

Gros ras le bol iphone toujours pas reçu...

Messagepar Annelaure31 » 20 sept. 2017, 12:18

Bonjour,je jette un peu une bouteille à la mer...en effet je commande le 10 septembre un iphone6 reconditionné,je devais le recevoir le 14 dans un relai colis hors rien!le 15 je m'inquiète j'appelle le.service client qui me répond que le livreur a retourné le colis?! Et qu'ils ne savent pas pourquoi?! Bref la personne me dit annuler le retour et que je le recevrai chez moi.Ok...mais non le 18 toujours rien je rappelle le service client qui me dit que la 1ère personne n'a pas fait les choses correctement qu'elle s'en occupe que je le recevrai d'ici 3 jours! Aujourd'hui toujours rien donc je rappelle(merci les frais!!!!) et sur mon compte client je vois apparaitre 4 articles!!! Et le montant initial s'est vu multiplier par 2!!!au téléphone on me dit que c'est normal???? Et que pour le téléphone et bien je dois attendre que le 1er soit revenu à l'entrepôt avant qu'ils m'en renvoie un....sans me.dire quand!!!Alors je fais comment sans portable? Sans date de réception et avec un total multiplié par 2??je ne tombe que sur des incompétents au téléphone... Commande 1 200 285 033

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Gros ras le bol iphone toujours pas reçu...

Messagepar RueDuCommerce » 22 sept. 2017, 08:34

Bonjour Annelaure31,

Votre message a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour cette expérience d'achat.

Rassurez vous, je suis désormais en charge de votre dossier et ce jusqu'à ce que vous soyez livré.

Je viens de vous faire parvenir un email afin de vous assurez un suivi personnalisé.

N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de ce mail.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Fatimata
Rue Du Commerce
Equipe Web.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus