FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

gros probleme

lccorsica
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 avr. 2013, 07:54

gros probleme

Messagepar lccorsica » 28 avr. 2013, 15:41

Bonjour suite a l achat d une carte mère ASROCK X79 EXTREME9 le 11/042013
la dite carte ne marchais pas donc retour au service SAV.
Quel que jour plus elle mon été retourné. Le servie SAV de rue du commerce ma dit qu’il ni aurais aucune prisse en charge de la garantie car selon leur dire j ai tordu les pins du socket du processeur. Cela me semble un peut trop facile donc a ce jour j ai bloqué le restant des paiements et je suis prés à utiliser mon avocat car je ne suis pas a 300 € prêt.
Car ses pour le principe et je montais des carte mère avant et bien avant des personne du SAV en plus dépensant en moyen depuis le mois de janvier 2490 € de fourniture informatique
ce qui fait pas mal sur une année.
Cela me laisse perplexe enfin j espère que rue du commerce fera un geste commercial car je suis prés a toute éventualité.

Cordialement lccorsica
Commande n° 96810961 passée le 11/04/2013

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: gros probleme

Messagepar RueDuCommerce » 30 avr. 2013, 12:17

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message, qui a retenu toute mon attention.

Les techniciens de notre SAV sont des professionnels de l’informatique, qui ont l’habitude de manipuler des cartes mères quotidiennement, et qui le font de manière extrêmement précautionneuse.

Nous avons reçu votre carte avec le protège socket monté à l'envers et les pinoches du socket tordues, signe de mauvaise manipulation au montage ou démontage du processeur, ce qui la place hors garantie de fait.