FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] gros probleme retour colis RUE DU COMMERCE

fleur000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 15 juil. 2013, 19:08

Re: gros probleme retour colis svp RUE DU COMMERCE REPONDEZ

Messagepar fleur000 » 22 juil. 2013, 17:41

Bonjour

Laposte n'indemnise pas un colis livré conforme
50€ ? Mais VOUS me devez 428,90€

428,90-50= 378,90€

Vous croyez que vous aurez 428,90€ et MOI je vai perdre 378,90€ alors que mon colis vous l'avez ?

Vous voulez pas me rembourser ? J'irai jusqu'au bout avec mon avocat

La preuve de laposte vous l'avez et laposte ne falcifie pas ses bordereaux laposte vous l'a livrez le 08/07

D'ailleurs rue du commerce a donner un bordereaux " colis manquant le 09/07 " alors que laposte vous l'a livré le 08/07 !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: gros probleme retour colis RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 24 juil. 2013, 10:00

Bonjour fleur000,

Je comprends votre mécontentement malheureusement comme je vous l'ai indiqué nous ne pouvons pas intervenir auprès de la Poste. Seul l'expéditeur peut le faire.

Je vous confirme que nous n'avons pas reçu votre colis, conformément au bordereau que vous avez reçu de nos services.

Je vous invite en dernier recours à faire appel au Médiateur de la Poste :

http://www.laposte.fr/mediateurdugroupe/

Notre action s'arrête donc ici.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fleur000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 15 juil. 2013, 19:08

Re: gros probleme retour colis RUE DU COMMERCE

Messagepar fleur000 » 24 juil. 2013, 21:11

Bonjour 

fleur000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 15 juil. 2013, 19:08

Re: gros probleme retour colis RUE DU COMMERCE

Messagepar fleur000 » 26 juil. 2013, 15:32

bonjour,

je remercie Michel de rue du commerce pour son ecoute, sa compréhension, son serieux et son professionnalisme

une solution a etait apporté je suis dans l'attente de mon avoir et de l'annulation de transaction des 2 dernieres mensualités

je remercie encore une fois Michel de rue du commerce

merci

fleur000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 15 juil. 2013, 19:08

Re: gros probleme retour colis RUE DU COMMERCE

Messagepar fleur000 » 31 juil. 2013, 20:05

Bonjour

Litige résolu " avoir obtenu et annulation des 2 dernieres transaction "

Je remercie Michel de rue du commerce et je remercie toute l'equipe ufc que choisir

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

En savoir plus