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Gros Problème avec la SAV de RueDuCommerce...

Mika27
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Gros Problème avec la SAV de RueDuCommerce...

Messagepar Mika27 » 03 déc. 2015, 11:24

Bonjour, j'ai récemment passé une commande sur rue du commerce afin d'offrir en cadeau un ordinateur portable à un de mes amis.
Cependant, après avoir passer commande, je constate que les caractéristiques de l'ordinateur ont changé sur le site! En voyant ça, j'ai été très étonné pour ne pas dire choqué par de telles pratiques et j'ai immédiatement contacté la SAV par mail avant même d'avoir reçu ma commande pour leur demander ce qu'il en était. On m'ont bien entendu assuré que tout allait bien et que les caractéristique que j'avais eu étaient les bonnes...
Le lendemain, je reçois ma commande et comme je m'y attendais, ce ne sont pas les caractéristiques de l'ordinateur que j'avais commandé.
J'appel le SAV le soir même par téléphone, et je tombe sur un opérateur très aimable que m'a l'air de comprendre la situation. Je lui explique donc que les caractéristiques de l'ordinateur avaient changé sur le site après ma commande et que donc, en application de la garantie légale de conformité, je souhaitais échanger ma commande contre le bon ordinateur que j'ai retrouvé sur leur site mais cette fois le prix avait augmenté de près de 400 euros!!
Je lui précise aussi que c'est pour un cadeau et que c'est assez pressé, que je dois partir d'ici deux semaines, ce à quoi il me répond que tout ira bien et que à priori ça rentre dans les temps (1 semaine pour le renvois du pc + 1 semaine pour l'envois du bon).
Il me dit qu'il a bien noté mon problème de conformité et me propose de renvoyer mon produit pour un remboursement. Je lui répond alors que je veux un remplacement et non remboursement de mon produit, car je veux l'offrir pour noël et je ne souhaite pas le racheter pour 400 euros de plus, la garantie de conformité est censé nous permettre le remplacement du produit en premier lieu!
Il me dit alors que ce ne sera pas possible car le bon pc est en rupture de stock, ce à quoi je répond que non car je l'avais sous les yeux... Ensuite, il me dit alors qu'il comprend ma situation (vraiment?), qu'il va demander la confirmation de l'échange au service technique d'ici demain (simple formalité d'après lui) et que je devrai rappeler le lendemain matin, il me dit aussi qu'entre temps il allait m'envoyer un mail à l'avance pour le renvois du mauvais pc. Mail que je n'ai jamais reçu au passage...
Le lendemain, tout content de cette réponse rapide et de cette possible résolution rapide, je rappel plein d'espoir et là, c'est le drame...
Mon opératrice me dit que tout ce qu'elle a dans mon dossier c'est que j'ai indiqué une non conformité la veille et rien d'autre, elle me propose alors le remboursement. Je commence à être un peu intrigué en repensant à ce que son collègue m'a dit la veille et je lui réexplique donc tout et lui dis que j'étais censé avoir ma réponse aujourd'hui matin, car je pars toujours dans deux semaines... Elle me répond alors, comme son collègue la veille, que le bon ordinateur est en rupture de stock, et tout comme la veille je lui dis que non, que je l'ai sous les yeux et qu'il est encore en stock (c'est trop facile de renvoyer le client comme ça vous ne trouvez pas? Et un peu malhonnête je dois dire...) Elle change alors de sujet et me dit alors que de toute manière elle n'avait rien sur mon dossier et qu'il faut suivre la procédure, donc d'après elle cette fois, elle va contacter le service technique qui est censé revenir vers moi d'ici deux jours maximum pour que je leur explique le problème... oui... encore une fois... Juste réexplique pas résoudre...
Alors voilà, j'ai vraiment besoin d'aide à présent j'ai un mauvais pc, un SAV qui souffre d'amnésie entre chaque contact, et deux semaines avant de partir... Je ne sais plus quoi faire avant le recours juridique...
Cordialement,
Mika

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Re: Gros Problème avec la SAV de RueDuCommerce...

Messagepar TopAchat » 04 déc. 2015, 12:38

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.
Afin de mieux traiter votre réclamation j'aurai besoin de votre numéro de colis svp.

Restant à votre disposition.
Magali
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Mika27
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Re: Gros Problème avec la SAV de RueDuCommerce...

Messagepar Mika27 » 04 déc. 2015, 13:09

Bonjour,
Mon numéro de colis était: 9V05077951361.
Entre temps j'ai rappelé le service client hier soir, et encore une fois ils ne connaissaient pas mon problème... Mais cette fois ci, il y a du changement, l'opérateur m'a demandé de lui dicter ma "déclaration", j'en ai eu pour une demi heure d'appel, je sens que la facture de ce mois ci va être très lourde tout ça pour une erreur de conformité! Et encore même après ça, l'équipe technique me demande encore des précisions par mail, je ne serais jamais dans les temps pour noël...
Cordialement,
Mika

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Re: Gros Problème avec la SAV de RueDuCommerce...

Messagepar TopAchat » 07 déc. 2015, 09:37

Bonjour,

Des vérifications sont actuellement en cours.
Le service technique reviendra vers vous sous 48 heures maximum.

Restant à votre disposition.
Magali
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Re: Gros Problème avec la SAV de RueDuCommerce...

Messagepar Mika27 » 11 déc. 2015, 13:39

Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelles à ce jour, je n'arrête pas d'appeler pour relancer, et c'est toujours en cour de traitement...
On m'avait clairement dit par mail que j'aurais ma réponse mardi passé au plus tard pourtant.
Il y a un réel manque de sérieux sur le promesse faites par le SAV.
D'autant plus que Noël approche et que je pars de chez moi vendredi prochain, je pense que je n'aurais pas mon cadeau d'ici là...

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Re: Gros Problème avec la SAV de RueDuCommerce...

Messagepar TopAchat » 16 déc. 2015, 09:43

Bonjour Mika27,

Après vérification, nous il y a effectivement une erreur sur la fiche produit.

Nous validons un retour pour échange et nous vous proposons la référence GS70-6QE-022FR.

Rassurez-vous n'aurez aucun frais supplémentaire.

La procédure de retour vous a été envoyé par mail.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Restant à votre disposition.

Magali
Equipe web
Rueducommerce

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Re: Gros Problème avec la SAV de RueDuCommerce...

Messagepar Mika27 » 16 déc. 2015, 12:00

Bonjour, n'ayant toujours pas de réponse à tout mes derniers mails je reviens vers vous pour savoir où en est mon envoie concernant l'ordinateur d'échange et le remboursement de mes frais téléphonique? En effet la SAV m'avaient clairement dit que j'aurais mon envoie en express car à partir de vendredi soir je ne suis plus chez moi... De plus ils m'avaient aussi dit que mes frais téléphonique seraient remboursés. Le service technique m'a, à nouveau, confirmé ces deux points, cependant je n'ai aucune nouvelles de qui que ce soit après l'envoie de mon colis de retour et après vous avoir transmis la preuve de dépôt... Pire que ça, mon dernier mail de relance de ce matin à été transféré et j'ai reçu un mail me disant que m'a relance avait été transféré sur une adresse qui ne peut pas recevoir de mail! J'envoie pourtant tout mes mails à cette même adresse ([email protected]) depuis le début et j'avais des réponses...
Dans l'attente de votre réponse rapide,
Michael Tran

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Re: Gros Problème avec la SAV de RueDuCommerce...

Messagepar TopAchat » 17 déc. 2015, 09:59

Bonjour,

Je vous confirme l'envoi de votre nouveau colis en date du 16/12/2015.

Votre colis est en cours de livraison ce jour par Chronopost.

Concernant les frais téléphoniques, je vous invite à nous faire parvenir la facture détaillée où apparaissent le numéro complet de rueducommerce.com.

Restant à votre disposition.

Magali
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Rueducommerce.com

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Re: Gros Problème avec la SAV de RueDuCommerce...

Messagepar WhoNeedYou » 21 déc. 2015, 22:31

Bonsoir Mika27,

Bizarrement il m'est arrivé la même chose qu'à vous. Ce ne serait donc pas un simple hasard ?

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