Suite à un déménagement dans un nouvel appartement en Mars auquel je suis propriétaire, j'ai souscrit à un contrat chez le fournisseur "DirectEnergie" le 13/03/2020 c'est à dire il y a maintenant pratiquement 3 mois.
Les choses ont trainé pour l'activation avec pas mal de retard (heureusement j'avais pas encore déménagé à ce moment là même si j'avais déjà l'appartement),j'ai eu finalement un rdv avec un technicien ENEDIS pour activer l'électricité (puisqu'il n'y avait plus le courant suite à la résiliation de l'ancien propriétaire), le courant a été rétablis le 21 Avril (il y a donc un peu moins de 2 mois) avec confirmation que le compteur est à mon nom à partir de cette date (21/04) auprès de Direct Energie (ils me l'ont confirmé par téléphone).
Le problème c'est que mon compte client n'est toujours pas activé, c'est à dire qu'il est bloqué depuis le début (cad depuis presque 3 mois) sur l'étape 2 activation comme vous pouvez le voir sur cette capture :

Je l'ai ai contacté à plusieurs reprise par différent moyen (tchat, téléphone) et à chaque fois ils me mènent en bateau. Selon eux, ça serai un "bug informatique" et la demande avait été transféré au service technique mais il n'y a jamais eu la moindre avancé.
(Le problème était censé se débloquer début Mai).
Normalement j'aurai dû avoir accès à mon compte client dans les 10 Jours qui suivait le passage du technicien cad Fin Avril ou début Mai au plus tard. Nous sommes le 9 Juin et toujours aucune avancée, du coup j'ai toujours pas de compte client et j'ai toujours pas d'échéancier activé.
Si quelqu'un parmi vous travail chez Direct Energie ou connait des personnes, pourriez vous débloquer la situation svp.
ref client direct energie : 108381734