Je suis propriétaire d'un appartement pour lequel j'avais un mandat de gestion avec une agence qui a été reprise par Citya. Avec l'agence qui s'occupait de la gestion avant, ils me faisaient l'état pour la déclaration d’impôts, s'occupaient de faire intervenir des professionnels quand le locataire leur signalait un problème etc, et facturaient uniquement les honoraires prévus dans le contrat, soit 8%. Alors que j'ai reçu un courrier spécifiant que Citya reprenait le dossier dans les mêmes conditions, depuis, tout est sujet à facture: 99€ pour l'aide à la déclaration d'impôt , 25€ pour téléphoner à un plombier pour une intervention, des honoraires administratifs qui sont sortis il y a quelque mois.
Je réclame à chaque fois et leur demande de m'informer préalablement de toute intervention payante de leur part, sans résultat. J'ai changé de locataire dernièrement, et je leur avais dit que je m'occupais des diagnostics. Je leur ai donc fourni ces documents mais il manquait l'état des risques. Ils ne m'ont pas signalé que cet état manquait et ne m'ont donc pas demandé si je voulais qu'ils s'en occupent, et ils me l'ont facturé ! J'ai pris l'assurance PNO chez eux, j'ai du réclamer l'attestation d'assurance 3 fois pour l'obtenir. je leur demande tous les ans de fournir le relevé d'eau au syndic, 3 ans que cela n'a pas été fait! Aucun service, je suis obligée de tout vérifier ou de faire moi même ! Ils semblent n'être bons qu'à encaisser de l'argent, et ils peuvent le faire facilement puisqu'ils se servent sur le loyer!!!!