Commande [RDC-3033838-1503929889] passée le 14/07/2017, livraison prévue le 20/07/2017.
- Fin juillet, je ne reçois toujours pas mon colis.
- Je me rend sur le suivi de commandes RDC qui me redirige vers le site UPS qui me propose de m'abonner aux notifications concernant l'avancement de ma commande
- Je suis patient, je me dis que les retards de livraisons arrivent, et attend l'arrivée d'une notification...
- Mi-aout je me dis que c'est bien long ! Je me rend à nouveau sur le site de RDC et décide de signaler la non réception de mon colis.
Voici le message que j'obtiens en retour :
Vous nous avez contactés ce jour suite au retard de livraison de votre colis n°1186022.
Malheureusement un retard de livraison doit nous être indiqué dans un délai de 21 jours ouvrés (c’est-à-dire du lundi au vendredi) après l’expédition (conformément à l'article 5.4.2 de nos conditions générales de vente).
Le dépassement de ce délai ne nous permet plus de demander l'ouverture d' une enquête au transporteur et donc d'obtenir une indemnisation.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
C'est une blague ??? On me dit en gros que je l'ai dans l'os (pour rester poli) ??? Vous trouvez ce genre de réponse normal de la part d'un SAV ??? Et bien entendu le règlement est débité... Tout ça parce que j'ai été assez patient en me disant que ce site était sérieux et fiable !!
Je n'avais jusque là jamais eu de gros soucis avec aucun site marchand.
En cas de problème, j'ai toujours été indemnisé mais, à ma grande surprise, cette dernière commande ne se passe pas bien et c'est tout ??