FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GEANT CASINO ARNAQUE A LA WONDERBOX

couraudon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 févr. 2015, 16:00

GEANT CASINO ARNAQUE A LA WONDERBOX

Messagepar couraudon » 12 févr. 2015, 16:58

Bonjour,

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont achetés des wonderbox chez GEANT CASINO qui n'ont pas été activé lors du passage en caisse ?

J'ai acheté une wonderbox et lors de mon passage en caisse elle n'a pas été activé malheureusement pour moi je n'ai plus le ticket de caisse car cet achat remonte à l'an dernier, maintenant WONDERBOX et GEANT CASINO se renvoi la balle mais moi je suis le dindon de la farce ils ont empochés mon argent et moi j'ai perdu mon argent.

Merci d'avance à tous pour vos réponses

couraudon

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: GEANT CASINO ARNAQUE A LA WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 13 févr. 2015, 13:17

couraudon a écrit :Bonjour,

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont achetés des wonderbox chez GEANT CASINO qui n'ont pas été activé lors du passage en caisse ?

J'ai acheté une wonderbox et lors de mon passage en caisse elle n'a pas été activé malheureusement pour moi je n'ai plus le ticket de caisse car cet achat remonte à l'an dernier, maintenant WONDERBOX et GEANT CASINO se renvoi la balle mais moi je suis le dindon de la farce ils ont empochés mon argent et moi j'ai perdu mon argent.

Merci d'avance à tous pour vos réponses

couraudon


Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce désagrément,
Cependant, nos procédures sont très claires concernant les activations de coffrets qui ne proviennent pas de nos stocks mais de ceux de nos Distributeurs, qui sont seuls responsables de leurs ventes, de leurs stocks, et de leurs activations de coffrets Wonderbox.

Vous comprendrez que nos procédures nous permettent de nous prémunir contre les fraudes sur nos produits, et elles sont validées par notre Service Juridique.

Je suis au regret de vous confirmer que sans un justificatif d'achat, Wonderbox ne peut malheureusement procéder à aucune activation de coffret ne provenant pas de ses stocks.

En conséquence, je vous invite de nouveau à vous tourner vers le distributeur ayant procédé à la vente de votre coffret afin d'obtenir un duplicata.

Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus