j''ai été démarché à mon domicile par la société ALTERGAZ partenaire de ENI hier 24/2, j''ai signé le contrat. Ces derniers s''engageant à être moins cher,ai je bien fait. cette société est elle fiable ?
j''ai un délai de 7 jours pour me rétracter.
Je suis actuellement avec GAZ DE FRANCE DOLCE VITA et j''ai de gros problèmes avec eux.
Effectivement, ayant acheté un pavillon que je n''habite pas habituellement, je leur ai
expliqué que nous étions en travaux, de ce fait ils m''ont appliqué un tarif exhorbitant
de 0.07240 le kwh et ce depuis septembre 2009, je ne m''en suis pas aperçue au début,
mais durant ces périodes très froides, ayant mis les radiateurs en service tout en
continuant les travaux, j''ai eu une facture de
1137.79 € pour une consommation de13484 kwh du 22/10/10 au 10/02/11
est ce que je peux faire une action contre eux pour ce tarif si élevé, a qui puis je m''adresser ,
après ma réaction ils m''ont fait une facture de résiliation et une facture contrat basé sur tarif B1 (normalement à 0.04140) mais je n''ai pas reçu leur contrat !
pour ce montant très elevé ils m''accordent un échancier mais avec quand même à payer pour le 1er mars : 583.56 et ensuite 116.00 € chaque début mois jusqu''au 1/7/2011 et 119.00 € le 1/8/2011
j''ai également des problèmes avec eux pour
l''électricité, malgré que je leur communique mes relevés de compteur, ils me font des estimations bien plus élevées que la réalité, je pense que je vais résilier et retourner chez EDF bleu ciel. qu''en pensez vous
mes