Messagepar visiteur » 03 déc. 2005, 10:07
Je fais partie d'un opérateur soit disant coupable...et ce qui circule en ce moment sur la téléphonie mobile nous fait, mes collêgues et moi même doucement rire...C'est bien de vouloir se donner une bonne image quand on est une association de consommateurs, de défendre la veuve et l'orphelin, mais de faire croire à des personnes qu'elles vont pouvoir se servir d'un jugement (dont je vous rappelle qu'il va être remis en question puisque nous 3 nous faisons appel à juste titre)et que d'autre part il a de grande chance d'être annulé vu les fuites du canard enchainé la veille du verdict, la c'est pas tres chouette de votre part..Et l'ART (autorité de régulation des télécommunications) ARCEP aujourd'hui.. dans tous cela? Elle aussi coupable alors puisque c'est par elle que toutes les décisions passent je le rappelle aux lecteurs à qui vous ne l'avez pas précisé..c'est l'organisme qui régule l'activité de la téléphonie en france, elle était la en 2002? Alors pourquoi ne demandez vous pas aux abonnés de lui envoyer une lettre à elle aussi? bien sur que nous répondrons aux abonnés qui nous écriront pour cela, mais en aucun cas il ne percevra le moindre centime, ni geste commercial les directives internes en ce sens au sein des trois opérateurs ont été formelles..Et l'outil de calcul? sur quoi est-il basé? Il est aujourd'hui impossible qu'un abonné puisse jugé de son préjudice si il y en avait vraiement un car je vous rappelle que depuis 2002 les prix ont baissés..et non pas augmentés donc... que du bénéfice pour le client et vous le savez, comment voulez vous qu'il puisse jugé de quoi que ce soit alors que la plupart ne savent même pas de quoi parle ce jugement, et que pour 9 abonnés sur 10 il ne connaissent même pas les termes du contrat de leur propre ligne qu'ils signent avec l'opérateur..alors pensez donc... une affaire de justice...non vraiment ce n'est pas tres serieux, mais cela ne m'étonne guerre..la téléphonie mobile a toujours été critiquée pourtant elle fournie des emplois et elle est un secteur dynamique de l'économie française..si vous voulez rendre service aux abonnés et aux habitants de ce pays, faites plutot en sorte que les opérateurs ne délocalisent pas la main d'oeuvre..ca c'est un challenge! A bon entendeur....