Bonjour,
J'ai un Samsung S22 toujours sous garanti me que j'ai amené au SAV car la batterie se déchargeait très vite et le vibreur ne fonctionnait plus.
Mon téléphone a bien été pris en charge et aucune remarque m'a été faite.
Après quelques jours je vois sur le suivi qu'un devis m'est proposé pour une réparation forfaitaire de 100€.
Je ne comprends pas et j'appelle le service pour comprendre. On me dit qu'étant donné que le téléphone n'est pas en parfait état, il ne remplit pas les conditions de la garantie.
Il y a en effet des rayures sur les bords et une vitre de l'appareil photo fissurée, mais ce n'est pas le sujet de ma demande et cela n'a rien à voir avec les dysfonctionnements rencontrés.
C'est là qu'on m'explique que le constructeur demande à ce que le téléphone soit remis en état pour ensuite regarder pour les dysfonctionnements.
Donc je dois payer des réparations sans rapport et inutiles avant de pouvoir avoir les réparations nécessaires, sans même être sûre qu'après ça ce soit pris en charge dans la garantie.
Je voulais donc savoir si c'était normal et si je peux faire quelque chose pour contester.
Merci