Bonsoir,
Alors voila mon problème, suite à un achat d'un galaxy note 2 sur le site RDC, mon produit est tombé en panne.
Je l'ai renvoyé dans les délais de la garantie OR (1ans...), il a été réceptionné le 18 octobre (demande de retour effectué le 7 octobre).
Comme précisé sur mon compte client, j'aurais du recevoir un bon d'achat correspondant au prix de mon achat dans les 5jours suivants la réception de mon produit.
Au bout de 5 jours ne l'ayant toujours pas obtenu, j'ai joins le SAV pour avoir une réponse.
Une dame au téléphone ma répondu que mon produit était parti en réparation, et qu'il fallait attendre....
Je lui ai précisé que je ne comprenais pas la réparation étant donné que j'ais une garantie OR, suite à cela elle ma répondue qu'effectivement il y a eu une erreur au SAV et qu'il ne devait pas partir en réparation mais que je devrais obtenir un bon d'achat.
Suite à cela elle allait faire le nécessaire pour que je puisse l'obtenir dans les plus brefs délais (début de semaine prochaine..)
Effectivement j'ai reçu un mail du service client pour me dire que mon téléphone était parti
ce jour (le lundi...) en réparation.
Donc j'aimerais bien savoir s'il existe des personnes compétentes au SAV et ou au Service commercial, parce qu'apparemment la garantie OR ils ne sont pas trop au courant....
Nouveau client et déjà écœuré....
Bonne soirée.